Salut tout le monde.
Voila j'vien de finir le montage d'une petite strat custom mais j'ai un petit soucis au niveau du câblage...
En gros c'est un micro simple en manche , un double format simple en chevalet, un volume, un switch 3positions et un mini switch pour splitté le chevalet.
J'ai utilisé ce schema avec quelque modification :
http://www.seymourduncan.com/s(...)1v_3w
Les modification : Le micro manche n'a que deux câbles blanc et noir, j'ai donc mis le blanc sur le sélecteur et le noir à la masse sur le potard.
J'ai intervertit les code couleur car mon micro chevalet est un gfs donc : fils vert sur le selecteur,la tresse et le noir soudé ensemble à la masse. Pour ce qui est du rouge et blanc ils sont soudé ensemble sur le mini switch, la patte du dessous étant relié à la masse pour le split.
Donc en gros tout ma l'air bon mais j'ai pas de son si ce n'est un buzz énorme quand je touche une partit métallique du sélecteur...
Voici quelques photos :
Le selecteur : On a donc le fil vert qui est le point chaud du micro chevalet, le blanc du micro manche , le jaune à la masse sur le potard et le noir qui part sur la 1er patte du potard.
Le potard : La on a noir=masse micro manche. Bleu=masse jack. Jaune = masse selecteur, masse mini switch et la masse du micro chevalet. On a le point chaud du jack sur la patte du millieu et ce qui je crois est le point chaud du selecteur sur la patte de gauche.
Et pour le switch : Rouge/blanc et le jaune qui part à la masse...
Si quelqu'un vois ou j'ai foiré il me serait d'un grand secours car la je vois pas
Merci