- Publié par
Vinxm le 09 Fév 2015, 16:09
Bonjour,
J ai un gros problème avec un luthier dont je tairai le nom.
Je lui ai donné a son atelier une Ibanez As200 de 81 et une telecaster aerican vintage 64 a reviser car je loue un studio pour enregistrer mon album dans une semaine. Ce qui me coute tres tres cher car pas de prod...
Il me dit que tout ça sera dispo le 31 janvier. Je me dis que c est bon vu que le studio est bloqué pour le 27 28 fevrier et que j ai des repetitions la semaine d avant.
Il m appelle un mercredi pour me dire que je peux passer plus tot les chercher. J y vais et la il me dit que la tele n est pas prete. Bon ok... il me dit qu il est desole et me donne rdv le lundi d apres a 14h.
Le lundi je me pointe et la boutique est fermee. J attends et je pars car je dois aller bosser.
Je l appelle et il m avait oublié.
Bon ok...
Il me donne rdv mardi, le lendemain. Il est là !
Je branche la tele et là: le micro aigu ne marche plus. Il est etonné... moi aussi... et meme deprimé devant tant d amateurisme.
Il l envoie chez Hepcat pour reparation et me dit qu il m appelle des qu il a du nouveau. Je n ai eu aucune nouvelle a ce jour. J ai appelé Hepcat, tres gentil qui me dit qu il lui a donné le micro Venredi reparé et que c est ok. Le luthier ne m a meme pas prevenu alors que c est une urgence !
On est lundi et il ne repond pas au telephone et je ne sais plus quoi faire !
Je repete vendredi pour mon cd avec mes musiciens et je n ai pas ma gratte grace a lui.
Savez vous ce que je peux faire ?
Ne dirait on pas qu il se moque de moi ?
Merci d avance !