J'ai acheté une guitare et l'ancien propriétaire avait coller des autocollants au dos.
J'ai retiré les autocollants mais il reste de la colle.
Mon luthier m'a dit d'utiliser de l'Essence F et que ça marchait très bien.
J'ai donc acheter une bouteille d'Essence F mais je vois sur la bouteille qu'il est écrit en tout petit : " Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. "
donc est ce que on peut s'en servir ou c'est très dangereux car je n'ai pas de masque à gaz chez moi donc ça serait un peu difficile de ne pas respirer les vapeurs
Hi hi , MDR .....mais oui, tu peux ! Cette mise en garde et de mise pour tout ces produits! Cnest notre epo qui veut ça, ça s'appelle "le parapluie " .
pour enlever les adhésifs : produit pour enlever les traces de pansements en pharmacie !
Je m'en sert pour enlever le double face de mes gabarits... j'ai rien trouvé de plus efficace... et ça abîme pas le verni nitro !
pour enlever les adhésifs : produit pour enlever les traces de pansements en pharmacie !
Je m'en sert pour enlever le double face de mes gabarits... j'ai rien trouvé de plus efficace... et ça abîme pas le verni nitro !
Oui mais du coup tu mets de l'essence F sur tes coupures?