Hello les experts en bidouillage d'ampli.
Ma question va être bete mais je préfère la poser, avoir l'air idiot et connaitre la réponse.
Dans mon local de répète il y a un Marshall MG100DFX qui traine et j'aimerais l'utiliser comme Cab pour ne pas avoir à emmener le mien et ne pouvoir prendre qu'une tête.
J'ai essayé cette semaine avec ma mini tête Vox MV50 (qui père rien) et ça a très bien fait l'affaire en terme de son (pas magique, encore que, mais bien meilleur que l'ampli du MG100DFX en lui même). Le problème c'est que le cable HP qui est derrière est vraiment très court, du coup je ne peux pas poser ma mini-tête et l'ai laissée pensouiller derrière le Marshall (ce qui n'est pas super pratique si je dois régler le volume et qui élimine ma tête normale).
D'où ma question, peut-on trouver facilement des rallonges de cable speaker male et femelle (j'en n'ai pas trouvé beaucoup perso) et surtout, peut-on utiliser ce genre d'adaptateur qui me permettrait d'ajouter un cable HP normal plus long ? Moi j'aurais dit que oui, mais les histoires d'ohms et toussa ...
Adaptateur Jack 6,35 mm Femelle mono Argent, Cablepelado®
https://amzn.eu/d/fJd3jvT
Bref, merci de votre aide ...