Bonjour / bonsoir
pour passer le temps j'ai envie de retaper une vielle guitare de lutherie douteuse, enfin ce n'est pas vraiment le sujet, le sujet c'est surtout le micro.
En fait il y avais d'instaler un pickgard Egmond et je me rend compte qu'un potentiomètre donne rien, alors je me suis renseigner un peu et je me suis rendu compte qu'il manqué une résistance, apparemment "résistance de 0,22nF"
N'ayant jamais fait d’électronique et un niveau de soudure qui ce limite au boitier fait au collège, je me demandais si je pourrais avoir ici de l'aide concernant ou acheter cette résistance (je n'ai qu'un brico leclerc et un point p a proximité) si vous connaissais une boutique en ligne potable au pire (j'en est trouver a 0.10c mais 6 de fdp, non merci) et pour finir si vous saurez me dire ou souder en schématisant mes photos.
Le Bazar
Un fil de fer a retirer qui joins les deux micro de façon apparemment hasardeuse
Image trouver sur internet, mais je distingue pas trop ou vont les pattes de la résistance.
Source :
http://justyouandmyguitar.fr/e(...)-60s/
-------------------------------------------------------------
SECOND PROBLÈME
J'ai fait l’acquisition de ce pickgard pré-câblé , seulement je ne sais pas ou se trouve la terre ni ou doit être fixer le (1) qui semble être dessouder du contrôle, deux broches vide mais sur laquelle le souder...désolé je suis une quiche en électronique.
Si vous pouviez me schématisé le chemin de ou je doit souder le (1) et de ce qui est la masse si vous savez ce serait super.
Merci
Cerveau....