latole a écrit :
Très belle réalisation.Bravo
Pour les input jack, j'aurais installé le modèle avec interrupteur de mise à la terre ( shorting input jack ) pour diminuer le bruit.
input jack
J'ai en effet utilisé des jacks qui me mettent le signal à la masse lorsque rien n'est connecté, sinon voilà le buzzzz lorsque l'entrée est en l'air... Et j'ai donc du aussi trafiquer avec mon switch DPDT de "bridgage" des entrées pour le l'entrée 2 ne soit pas mise à la masse en mode "bridged", sinon, ça n'aurait pas marché...
KT88 a écrit :
Il me semble qu'il y a une erreur sur le schéma: les condos d'entrée (47n) devraient etre connectés avant les résistances de grille (1M).
Et puis la polarisation du cathode follower est étrange, il manque pas une résistance
entre grille et masse?
Honnêtement, pour les 47 n en entrée, je suis pas familier de ce genre de chose, c'est plutôt résistance de grille direct, sur les amplis que je fais... Mais je me suis pas foulé, j'ai copié-collé le schéma de preamp du boogie, sauf l'erreur au niveau du tone stack... Ils aiment bien foutre des conneries dans leurs schémas, boogie, j'ai remarqué...
Ca marche bien comme ça, donc je laisse, mais bon, il faudrait que j'essaye voir si ça change quelque chose...
Pour le CF, je pense que c'est la 3M3 qui fait référence, et pour le coup, pas à la masse, mais au B+.
Le schéma boogie, pour info:
http://schems.com/bmampscom/me(...)0.pdf
BunkerXav a écrit :
Je passe a Romans cet ete, je serais curieux d'entendre ca (en plus de ton clone de Friedman et de toutes ces jolies pedales)!
Si tu veux!