Ajout dessin sur tête guitare

Bonsoir,

J'ai toujours eu l'envie de rajouter ma petite touche perso sur ma guitare, particulièrement sur la tête. J'ai donc chercher un dessin qui me plaisait puis je me suis souvenus du symbole de "Swan Song" , le label de Led Zeppelin/ bad company :

Etant habitué à Photoshop j'ai pus parfaitement découpé les contours de l'ange et enregistrer en PNG :

Et maintenant je sais pas vraiment comment faire, j'ai vus des topics mais ce n'était surement pas pour des symboles aussi complexe avec des "îlots" et des petits détails ..

J'ai aussi simulé l'effet qu'il aurait sur ma guitare (faites pas attention aux fausses cordes )

Si vous avez une idée n’hésitai pas !

Bonne soirée et merci d'avance
bolinox
  • Publié par
    bolinox
    le 05 Juil 2015, 23:32
je vais pas laisser un fan de led zep ....
il existe des feuilles à imprimer pour faire du décalco (amazon par exemple ou boutique de modélisme.)
ou imprimer/decalquer sur de la frisquette et découper le motif au cutter ou exacto pour faire un pochoir. un coup de bombe
si je devais le faire ce serait comme ça
festina lente
merci pour vos informations et désolé pour le message tardif !
  • Publié par
    Shriker
    le 23 Août 2015, 15:30
(à part les fausses cordes... ) Je trouve que ça rend vraiment bien!
corbobilly
Bushnell a écrit :
Bonsoir,

J'ai toujours eu l'envie de rajouter ma petite touche perso sur ma guitare,

Finalement, comment as-tu procédé ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _

En ce moment sur guitare...