Ta_gueule a écrit :
Alors je peu vous conseiller ce que j'ai fait: il y a une prise casque sr mon ampli, j'ai donc pu le brancher directement sur le pc... Ensuite, j'ai telechargé un log gratuit qui s'apelle BUZZ, c'est un studio virtuel tres simple a prendre en main si l'on est pa alergique a lire l'aide en anglais
... C'est un "hote vst", c'est a dire que l'on trouve des tres bonnes simulation de pedales ou d'ampli en se format sur le net, il sufi de les mettre dans le bon dossier et sa marche... Mais, et oui il y a un mais, n'essayez même pas si vous n'avez pas une bonne carte son (les "asio" il parait que c'est l'ideal), car moi j'en ai une pouri et le son traiter sort 2 ans apres que j'ai jouer et en mauvaise qualité... Ceci dit pour ceux qui on des bonnes cartes son, je vous cherche le site et met le lien sur ce post, c'est tout ce que je peut faire pour vous...
euh ... si j'ai bien compris, en faite tu fait passer un jack de la prise casque de ton ampli jusqu'a la prise LINE IN de ta carte son ? et après tu fait traiter le son par ton logiciel "Buzz" ?