Bonjour les gens, je viens ajouter quelques cordes à votre petit groupe.
Je suis oLivier, ou oLaye c'est selon, guitariste depuis…un peu avant l'âge on on finit de grandir et avoir du poil au menton et ailleurs, ce qui est arrivé assez tôt pour moi.
Après ma première guitare, électrique déjà (pas que je ne veux pas la citer mais je ne me rappelle plus la marque…), et quand j'ai commencé à définir ce qui me plaisait bien, je suis passé sur une Epiphone Les Paul Custom (plus elle vieillit, plus je me rends compte que c'est une bien bonne guitare !), puis sur des sèches dont une vieillerie incongrue jazz à table bombée, pas très bonne mais très personnelle, jusqu'à ce que je me décide à rebrancher l'ampli pour ne plus jouer que en son clair sur la LP.
Depuis un peu plus d'un an j'ai été mordu par le virus de la basse, donc j'ai une Squier classic Vibe PB 50's, plus quelques autres grattes qui passent à la maison de temps en temps.
Ah, comme je suis d'un caractère autonome, j'aime bien les groupes de loin mais je n'ai pas de plaisir à répéter le même morceau 50 fois, donc je me sers des instrus pour un usage perso, toujours en impro totale, pour jouer la musique que j'ai envie d'entendre à un moment donné.
Pour les groupes, à la maison c'est Madame qui s'y colle, par exemple là :
http://www.myspace.com/themoonkey