Saddakoh a écrit :
DonatRayI a écrit :
S'engueuler , ça ait partie de la vie ? ....non ?
Le problème des modérateurs , c'est que tôt ou tard , ils se prennent pour ce qui ne sont pas , en toute..... non impartialité ! C'est humain .....
Le 4 avril, Saddakoh a écrit :
L'équipe de modération est bénévole, et notre statut implique de nous une bonne prise de recul, de garder sous silence certains de nos avis, et de nous tenir disponibles envers les utilisateurs, ce qui n'est pas toujours évident.
Il convient en contrepartie que notre statut soit respecté.
Ban
... puisque cela prend cette tournure, juste une remarque :
Je t'ai envoyé POLIMENT un message PRIVE pour te demander un éclaircissement sur les règles de modération qui me semblaient plus dures en ce moment.
... J'ai même demandé si ... vous n'étiez pas sur les nerfs en ce moment
skynet a écrit :
On n’est pas sur les nerfs, tu nous prends pour qui? :
pourtant, là, il fait de l'humour, un peu balourd, soit ... et bang, euh pardon BAN ...
MAIS s'il y avait une certaine justice dans la modération, PROBABLE qu'un modérateur t'aurait repris quand tu me parlais comme à un DÉBILE MENTAL
skynet a écrit :
José, t’es parti pour nous faire répéter 36X les mêmes choses, alors on va éviter les interrogatoires du style policier «
on reprend depuis l’debut ». Merci.
On a expliqué que c’est « procureur » , « couard » qui plaisent pas.
Toi pas comprendre? Tant pis. On peut rester sur « j’ai du mal à suivre ».
... Donc, te t'en déplaises, vous n'êtes que des êtres humains ( et tant mieux
)
et parfois vous pouvez ne pas comprendre de l'humour,
OU avoir un peu les nerfs à fleurs de peau
OU ne PAS ETRE TRÈS COOL avec un bougre -MOI- (mais UTILISATEUR quand même ... ...) qui pose juste une question ( même pas polémique d'ailleurs ...
)
... bon, maintenant si tu penses que je ne respecte pas -AINSI- votre statut ... tu peux évidemment me mettre en vacances ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...