Yop another LP STD LE

Rappel du dernier message de la page précédente :
The BiouB
Tele@Fender a écrit :
neuve ou d'occaze ?
parce qu'avoir un carton gibson pour une occaze c'est rare, mais en même temps, le corps a l'air d'avoir déjà bien servi...

Ahhh bon ?! moi j'ai pas l'impression

Et je me permet de répondre pour :
sammyseal_911 a écrit :
les cache micros sont dorés ou chromés? on voit pas très bien...

Les caches micros sont chromés et je peux même te dire que le binding est blanc (et non crème)
Hello... Is there anybody inthere ?
Tele@Fender
http://img101.exs.cx/img101/92(...)e.jpg

à droite le flash révèle de belles micro rayures d'utilisations : ça veut pas dire du tout qu'elle est mal entretenue, c'est inévitable et invisible sans lumière très forte et/ou rasante, mais c'est clairement une guitare qui a quelques heures de vol...
francoix
Ou clairement une gratte polishée à la barbare( rayures circulaires) par un ouvrier peu scrupuleux. Pauvre vernis céllulosiques on leur en fait voir!!

Sinon, ca fait plaisir cet intérieur noir, c'est quand même plus beau que le rose façon intérieurs d'hotel de pigalle...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Tele@Fender
francoix a écrit :
Ou clairement une gratte polishée à la barbare( rayures circulaires) par un ouvrier peu scrupuleux. Pauvre vernis céllulosiques on leur en fait voir!!

Sinon, ca fait plaisir cet intérieur noir, c'est quand même plus beau que le rose façon intérieurs d'hotel de pigalle...

clairement
Le²Ck+
wow magnifique j'aime trop.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Janv 2005, 12:44
Magnifique rien a dire
The BiouB
Moi j'ai plus l'impression que c'est le flash qui se reflete et comme la table est bombee ca donne un effet circulaire ... Mais le me trompe peut etre Je suis sur que si j'avais pris les mêmes photos sur la mienne en la recevant ca aurait fait exactement pareil

Et pour la moumoute rose, j'ai ete super decu de voir l'interieur anthracite, je trouvais le rose magnifiquement kitch

Comme quoi les goûts et les couleurs
Hello... Is there anybody inthere ?
alain147
Elle est TOP !!!

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 12 Janv 2005, 13:08
A 230€ le flightcase, faut pas se plaindre ! moi aussi je préfere le beige+ rose. il déchire! ça fait écrin a bijou, et c'est un bijou !
saiirus
Je suis pas super fan des finitions de Les Paul en général... Voir pas du tout... Jusqu'alors, je n'aimais que la Custom (avec une petite réticence pour le doré) et les finitions spéciales (style Voodoo)

Mais alors là, je tombe amoureux !!
Tellement belle sur les photos que je me demande si en vrai je ne serais pas déçu...
Et même les potards sont pas aussi horribles que les classiques de la marque !!

Si je devais avoir une LP, ce serait une comme ça, je te souhaite simplement de t'y sentir le plus à l'aise possible et de prendre ton pied avec !!
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
rythmaster
je ne dirai que 2 mots : su-perbe.
ptit_nabot
Et le prix de cette merveille ???

si ce n'est pas indiscret ou si ça ne fait pas trop mal au coeur...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
De - Fre
Non non je vous arrete elle est neuve, ce ne sont pas des micro rayures du tout!!

Je ne suis pas fan non plus du hardware doré... Mais là c'est de toute beauté et puis depuis le temps que je voulais une touche ébene...

Fred
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare électrique...