- Publié par
lwan le 25 Déc 2004, 17:47
j'ai acheté une 620 en début d'année parce que je la trouvais jolie et pas chère. par contre j'aimais pas les micros (SH4JB et duncan designed) mais bon ça je le savais avant d'acheter... question de goût, c'est pas non plus un mauvais setup de mics pour ce prix. finition OK sauf le sillet en plastic noir vraiment pourri et la trussrod cover franchement limite camelote.. tout ça est remplacé en 2sec à moindre frais voir pour rien du tout si on a un peu de pieces détachées a la maison
côté confort de jeu moi ça me va totalement les gros manches et les frettes fines accès au aigus un peu pérraves comme sur toute gratoune typé LP... la gratte est lourde et respire la qualité dans l'ensemble, l'acastillage est bon (meca grover par ex)
fin voila, si tu as une id précise du setup de mic que tu voudrais, je penses que c'est une gratte valable meme dans l'optique de changer immédiatement les micros. la 620 à un avantage sur la 820 : la table en érable ondée du plus bel effet. mais dans cette gamme de prix évite de commander sur le net, ça serais con de tomber sur la mauvaise gratte avec le top tout moche ..