Whale/Marshall ou Yamaha

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
HxC Krab
Moi personnelement j'ai debuter la guitare sur une guitare jonhson et un ampli jonhson, j'ai eu le tout pour 180euros,ensuite je me suis acheter un X-Vamp qui est plutot pas mal du tout et maintenant je joue toujours sur le meme guitare (faute de moyen) mais sur un Marshall MG250DFX qui lui est vraiment parfait!
J'ai acheter me Pack sur Ebay et j'ai vu il y a pas lontemps que le vendeur en avais toujours en vente sur Ebay!
You can kill me 'cause i'm allready inside you!
MatoX
  • MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le 18 Juil 2005, 09:47
perso pour débuter j'avais le pack whale et le zoom 505II (ce qui a l'air de t'interesser) et pour le prix que ca coute c'est vraiment nickel pour débuter,je sais que moi je me suis bien fait plaisir avec tout ca,et il y a meme desfois ou j'aimerais bien rejouer un peu avec :p (ah nostalgie quand tu nous tiens...lol) donc si c'est ce que tu veux prendre je pense que tu ne sera pas déçu,après il y a des gens ici qui ont l'air de s'y connaitre bien plus que moi donc si tu trouve mieux tant mieux pour toi!!
Bonne gratte!
- - - www.8h22.com - - -
Le Klown Du 57
Ticouyon a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
Ticouyon a écrit :
même les valvestates sont à chier !
Ils sont corrects seulement si tu restes dans ta chambre et que tu ne les pousses pas trop fort...

Pousse un Valvestate à 5 pendant 3 ou 4 concerts, et il est mort !

+1 en plus les series MG sont biens superieurs aux Valvestate lool le son est beaucoup plus chaud et rond malgres qu'il n'y ait pas de lampes de préamplification qui je trouve sur le Valvestate a tendance à lacher assez vite quand meme.

Oh, les Marshall MG sont assez médiocres aussi quand tu les pousses malheureusement !
C'est un peu le même délire.. Quand tu pousses le volume un peu (jusqu'a 5 ou 6) le son devient infâme avec en plus un souffle que les anciens Valvestates ne faisaient pas...
Non, je pense vraiment que dans cette gamme de prix, les Marshall ne sont plus forcément le meilleur rapport qualité prix....

Arf oui c vré lorsqu'il est trop fort le son a tendance à partir en couille mais c normal javais lu dans un GP que lorsque l'on passe un certain volume sur certains amplis d'autres encaisse beaucoup mieux le son se charge d'avantage de mediums et d'aigus c pourquoi il faut toujours jouer avec les réglages à haut volume.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
metalikalspider
Moi en fait je vous parlé d'une série de valvestate de je sais pas quelle année, 90's a peu près je pense : avec 1 clean 1 crunch et 1 lead, et avec les potards présentés comme sur le MG... c'est le seul que j'ai testé et il sonne ... !!!!! terrible, même à fond !!!
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 18 Juil 2005, 13:36
A ta place je ne prendrais pas de pack, mais plutot une guitare de ton choix (la Yamaha par ex. :roll et un ampli un peu mieux (genre Roland Cube15)

Ah! premier post depuis que chuis revenu de Corse

En ce moment sur guitare électrique et Marshall...