Washburn Hollow-body

Forum Washburn
Forum
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 19 Mai 2004, 14:35
Yo guys voilà , j'en appelle aux jazzmen et bluesmen pour me renseigner sur les Washburn Hollow-body , plus particulièrement la HB-35 ca tient la route par-rapport à une Sheraton par exemple Quel serait le prix d'occaz correct , sachant que neuve c'est + de 1000 $ apparemment Et enfin (ouf!!! ) , c'est made in US , made in jap ou corée?.... voilà , merci pour vos réponses

Au fait , j'ai toujours une strat jap RI 62 à vendre ( faut que je up mon topic dans achat-vente d'ailleurs ) 450euros
nouvel adepte du Toneport !!!
Doc Loco
Tout d'abord, la HB35 n'est pas une hollow-body, mais une semi hollow-body : il y'a une "poutre" centrale qui soutient les micros, chevalet ... c'est la même construction qu'une 335 d'ailleurs.

Ma HB35 date du début des années 90, et est de construction japonaise (il n'y en a jamais eu d'US, et depuis 93-94, la construction est coréenne). La lutherie est excellente, mais les micros d'origine sont faiblard (niveau Epiphone) - j'ai remplacé les miens par une paire de Seymour Duncan Seth Lover, qui mettent vraiment la qualité de la lutherie en évidence : c'est une excellente 335 maintenant!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...