Vrai micros gibson ou arnaque ???

Forum Gibson
Forum
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 29 Août 2006, 22:00
en surfant sur ebay , j'ai vu ce micro soit disant gibson , mais qui n'as pas l'inscription gibson au dos

il s'agit de burstbucker ( en principe )

c'est normal , ou ça sent l'arnaque a plein nez ??

http://cgi.ebay.de/Gibson-Burs(...)wItem
MSN : boris.autosports@live.fr
Orus.tor
Atend il rest plus de 4 jours d'encheres quand meme ça a le temps d'augmenter.
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 29 Août 2006, 22:07
Orus.tor a écrit :
Atend il rest plus de 4 jours d'encheres quand meme ça a le temps d'augmenter.

et alors ?? t'as pas compris le topic toi je crois

le prix je m'en balance
Orus.tor
Ouais c'est vrai j'avais interpreter....

bon alors si tu veux dire que ce sont des faux parcequ'ils ne sont pas frapé du "gibson usa" ce n'est pas un signe.
Les micros gibson n'ont pas tous le logo gibson usa .

Par contre si il y a quelque chose qui me met le doute c'est plutot la couleur des caches.Du moin j'en avais jamais vu des comme ça avant.
Orus.tor
Par contre si tu pouvais eviter les "je m'en balance", moi ça me donne un peu l'impression que tu est insultant envers moi...

Oui je sais je suis peut etre suceptible aussi.
Expandora
ce sont bien des vrais , les burstbuckers sont fait comme ça maintenant !
d'ailleurs j'en ai a vendre si tu veux !:
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 30 Août 2006, 10:01
Orus.tor a écrit :
Par contre si tu pouvais eviter les "je m'en balance", moi ça me donne un peu l'impression que tu est insultant envers moi...

oui un peu susceptible alors

c'était juste pour te dire que c'est H.S avec le sujet , et que ça faisait pas avancer le topic .........

mais le principal c'est de participer hein ? !!
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 30 Août 2006, 10:14
Ca a l'air d'être des vrais. Le sticker "Patent applied For" un peu efffacé c'est pas grave, ça se casse quand tu eternue dessus ...

Ce sont bien des Burstbuckers 1 et 2 et on les as tous rajouté dans nos affaires a suivre
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
lerusse
oh la la et calme toi mek va te faire soigner moi je commanderai pas je serai toi en sait jamais il peuvent ressembler a lindentique et pis au final bin c'est de la merde

voila
vive la guitare et la basse
matos une les paul special ll et une classique elypse pm 30 et bientot un nouvelle ampli
phencass
je pense également que tu devrai te calmer
FOOL
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Boris59 a écrit :
Orus.tor a écrit :

oui un peu susceptible alors

c'était juste pour te dire que c'est H.S avec le sujet , et que ça faisait pas avancer le topic .........

mais le principal c'est de participer hein ? !!

Je te demanderai quand meme de te calmer sur les termes que tu emploies alors que des gens veulent t'aider ...

Si tu poses une question et que la premiere reponse c'est "On s'en balance de ta question" ... quelque chose me dit que tu aurau une reaction un peu "colerique" ... alors tâche d ene pas te comporter de la meme façon avec les autres
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Orus.tor
C'est toujour un gros probleme d'acheter des micros d'occase.Le mieu c'est de pouvoir les tester pour etre sure.
CAIUS JULIUS
Le cable, regardez le cable, il est blindé comme les Gibsons, c'est un détail interessant parfois!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...