VOX AC30

Forum Vox
Forums
Bonjours tout le monde , quelqu'un pourrait il m'aider :

J'aimerais trouver un ampli qui aurais un crunch semblable a celui présent sur la guitare de Peter Doherty (le mec du milieu) dans cette video :

Prendre en compte la mauvaise qualité sonore : C'EST EXACTEMENT CE SON PRESENT SUR CETTE VIDEO QUE JE RECHERCHE

Si quelqu'un s'avère être mon sauveur je lui en serais éternellement reconnaissant
J'ai essayé plusieurs (pour ne pas dire toute celles que j'ai pu trouver ^^) pédales de distorsion avec un VOX AC30 comme dans la video pour pouvoir me rapprocher au maximum de ce son , mais rien ne convient

HELP ME PLEASE
Doc Loco
Jules Lenfant a écrit :
pédales de distorsion

Là est l'erreur - c'est évidemment une fuzz qu'il te faut (et pas le genre Big Muff, plutôt une Roger Mayer).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Merci beaucoup , j'essaye sa dès demain
Mais a ton avis , le AC30 est il approprié ?
Ou plutôt est il indispensable ?
Enfait j'aimerais le troquer contre un Marshall Class 5 ou MG250DFX Combo 2X50W ...
Lequel serais le mieux ?
fifilespaulette
ça depend de ton utilisation , si c'est pour jouer uniquement a la maison un AC 30 serra pas exploiter a sa juste maniere.
Le marshall mg, si il sonne comme ses petit freres les mg30/10/100 ça ne vaut pas vraiment le coup^^
Pour le class 5, il sonne vraiement super bien, et si tu a un cab tu peut la branché sur la sorti casque pour que ça serve 'atenuateur pour avoir un super son a tres bas volume.
Mais va voir le topic class 5 sur la partie amplification, il est complet
Merci pour le conseil,
Enfait c'est que j'ai un groupe et que jusqu'à présent je ne m'étais pas trouvé un son particulier , mais celui sur la video m'a vraiment marqué .
Donc pour en revenir a ce que tu disais , ce n'est pas vraiment pour jouer a la maison mais plus pour avoir un son studio a moi et pour pouvoir le reproduire en LIVE (c'est pour sa qu'a moi aussi le class 5 me paraissais le mieux).

Pour autant le AC30 ne me satisfait pas au plus au point , enfin pour être précis ce n'est pas EXACTEMENT ce que je cherche (sa reste un très bon ampli ^^), si vous avez de meilleurs idées pour les amplis je vous écoute (MERCI )

En ce moment sur guitare électrique et Vox...