oui oui, donc je savais que grass roots est "l'ancetre" de LTD. Bon, je vous explique, j'ai vu une grass roots d'occaz forme les paul, j'ai beaucoup la tete du manche, ainsi que le corps de la gratte, je sais que les micros sont pas dorigines, mais jai pas vu ce que c'était, et jai pas eu le temps de l'essayer. Par contre, le floyd, à priori, je men fout, j'ai déjà une gratte qui est là pour ça, donc il sera bloqué pour pas me faire chier. Ensuite de toute façon, si ya la place de mettre une electronique active, je mettrai du EMG81, et sinon, un genre de tone zone. J'ai surtout bcp aimé la gueule qu'elle a. Sachant que je possède aussi l'equalizer de boss, je pourrai peaufiner le son comme je veut.Je sais que grass roots a des modèles très controversés. Certains aiment, d'autres pas. Ce que je voulait, c'est savoir si pour 300 euros, ça vaut le coup, et les renseignements sur la gratte, genre le bois du corps, du manche et tout, car ça, ça peut m'aider à me décider. Comme j'ai pas trouvé, peutetre que l'un dentre vous le sait.