Euh... Voici le dernier post de ce topic (octobre 2005...) :
Citation:
apparement il faudrait mieux aller poster nos grattes persos, sur le topic qui est dans blabla, sinon on va se faire taper sur les doigts
Aux bricoleurs : Rendez vous la bas !!
Et le topic en question sur lequel il faudrait aller et réservé aux grattes 100% homemade. La preuve est cette citation relevée sur la première page :
Citation:
attention, sont exclus ceux qui ont juste changé les mecas ou le micro ... je parle de VRAIES custom Pelle, faites (presque de A à Z) et qui rentre dans la categorie "autres" du profil materiel car ne rentre pas dans une case de marque
Donc on s'y perd un peu... Moi j'en ai un peu marre des gens qui se contentent de dire : "t'aurais pu faire une recherche, y'a déjà un topic la dessus..." alors que les topics en question ne correspondent pas, ou ne donnent pas suffisamment de réponses, ou ne veulent simplement pas de ta participation puisqu'elle est Hors Sujet.
En plus, la fonction recherche ne donne pas toujours de très bons résultats, ça dépend des titres qui ont été utilisés, et qui sont parfois un peu étranges.
Enfin bon, tout ça pour dire que moi j'ai bien envie de poster ici, et je vais pas me gêner
.