- Publié par
Fend le 16 Sep 2004, 11:48
Salut ami Grenoblois
Moi, je trouve tout ça très maitrisé, très carré de la part de tout les musiciens. Le son est effectivement très bon pour les conditions !
Au niveau des solos, je ne vois pas trop le problème. Techniquement c'est, là encore, carré. Peut-être que le feeling en impro se perfectionnera avec le temps,... En même temps je dis ça mais je aurais peut-être pas fait mieux.
Au niveau des moins je dénote trop de linéarité... Ca manque de tensions, de contraste, l'attention est facilement détournée. Du coup j'ai dû repasser deux chansons pour bien toutes les écouter.
D'autre part, cette linéarité n'est qu'appuyée par le son de la gratte. Le son est toujours le même tout le long des quatre chansons, ça en est ennuyeux... Il y a, à mon goût, beaucoup trop de gain sur la guitare. Et je n'aime pas le grain de la disto.
Bon, avis quand même positif dans l'ensemble, et moi aussi j'ai envie de vous dire : les compos, c'est pour quand ?
à+
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html