Vol de guitare Strat Clapton

Forum Fender
Forums
mikeshine
Citation:
Message erroné retirée par la modération.
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le 20 Janv 2005, 17:23
pas de bol vieux.....

on es avec toi !
francoix
Putain que je suis désolé pour toi!!! On va essayer de te donner tout le réconfort que tu mérites et toute la vigilance qui s'impose!! J'espère en tout cas que ton assurance va te couvrir convenablement!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
rastafari00
désolé pour toi .
il m'est arrivé la meme chose il y a 3 mois avec ma gibson signature bob marley
blackout17
comment ca tést arrivé ?
Stolenel
Désolé pour toi , je pense que t'as fait ce qui avait de mieux a faire en faisant ce topic histoire que cette gratte ait une chance d'etre retrouvée au cours d'une vente..c'est mince comme chance mais c'est toujours ça et c'est mieux que rien !
Luthier guitare à Sète (34)
edenvice
Pareil je me suis fait taper ma gratte en septembre pendant le cambriolage de mon appart.

Dans ce cas là c'est l'asurance de l'appart qui prend (avec facture a l'appui evidement).

si c'est ailleur que dans l'appart y a pas beaucoup de chance d'être remboursé (sauf peu etre par la multirisque individuelle).

Si c'est chez un pote, un local de répet, ou un bar il faut faire jouer l'assurance de l'endroit ou tu t'es fait piquer la gratte.

Désolé pour toi j'espére que tu l'as retrouveras.

un conseil si tu a des cash converters ou cash express ou autres magasins dans le style vers chez toi amene leur une description et photo de la guitare, ils en retrouvent des fois comme ça.
francoix
SweY a écrit :
ça s'assure une guitare?

Dans quelle condition tu te l'ai faite volée?

Toi t'es assuré, ta maison aussi, ta voiture aussi... et dans ton contrat si tu lis bien, tu as des clauses pour tes biens. Ca te permet dans certaines conditions de pouvoir toucher une indémnisation. Il faut garder les factures, et mieux encore, fournir des photos à ton assureur.
Après ca dépend des conditions du vol: si c'est chez toi avec effraction t'es remboursé sur, pareil pour la bagnole et pareil pour une agression. Après le reste, ca dépend des assureurs...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
francoix
Le conseil pour les cash converters est à suivre impérativement: leurs transactions sont filmées et ils ont un devoir de contrôle... Par contre il faut ratisser large!!
www.myspace.com/fractall
DewRPlane
Citation:
Toi t'es assuré, ta maison aussi, ta voiture aussi... et dans ton contrat si tu lis bien, tu as des clauses pour tes biens. Ca te permet dans certaines conditions de pouvoir toucher une indémnisation. Il faut garder les factures, et mieux encore, fournir des photos à ton assureur.
Après ca dépend des conditions du vol: si c'est chez toi avec effraction t'es remboursé sur, pareil pour la bagnole et pareil pour une agression. Après le reste, ca dépend des assureurs...

ok merci, j'ai jamais regardé le contrat d'assurance (en general dans une famille, c'est les parents qui s'occupent de ça ^^)

et on fait comment si le voleur a embarqué le meuble dans lequel yavait toutes les factures ? bon j'arrete mes conneries et je compaties
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le 20 Janv 2005, 17:59
bon courage et désolé pour toi, sa doit être sur à vivre ce genre de truc, y a vraiment des gros CONNARDS sur terre ....
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 20 Janv 2005, 18:14
Erf trop chaud ... je compatit énormément je péterai un cable moi ... En tout cas je surveillerais mieux la mienne si des gens assez con existe pour piquer des grattes c'est qu'ils n'ont rien compris a la vie (je préfererais meme qu'on me vole ma caisse plutot que ma gratte, meme si je n'ai pas encore de voiture )
J'espére que tu la retrouvera.
membre du "user club LTD/ESP"
Invité
  • Invité
ya vraiment des gens qui ont que sa a faire surtout que si sa se trouve le gars s'y connait pas en gratte et l'a revendue 100€ au premier mec venu ...........

sa me rapelle mes parents qui avaient peur que je me fasse raquetter mon matos quand ej vais en répète ( fo dire que mon quartier c'est racket land ......... ya pas une semaine sans qu'il y ait des problèmes ) .......... sa me ferait mal qu'une bande de racaille me pète ma gratte et mon ampli car ils savent pas s'en servire et veulent imiter kurt cobain qui massacre sa gratte ( si toutefois ils connaissent kurt cobain car leur culture est limité ..... )
vive les ignorants ils ne se rendent pas compte de leur betise ...................

ps : bon je compatis avec toi c'est vrai que pour un passionné se faire taxer sa gratte par des blaireauts qui vont rien en faire ........... sa me déprime .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...