Venez exposer vos créations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
Socialdisto
Bon moi jen ai encore une, désolé pour les boutons de controle mais on est sur G.com ici !!

( Greg )
socialdisto a écrit :
Bon moi jen ai encore une, désolé pour les boutons de controle mais on est sur G.com ici !!

Interressant ... héhé
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 06 Avr 2005, 22:22
J'aime bien les télé mais j'aime pas les couleurs hopital et kitchenette americaine des 70s...
[at]
  • [at]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [at]
    le 06 Avr 2005, 22:30
bof...la couleur limite j'men fou pas mal.
Pour moi, une guitare reste une guitare puis une gratte "destroy" c'est encore mieu (tout sa reste un avis personnel)
DarKBeN
C'est ma gratte

Hein ? Si c'est normal le jack femelle en haut ? Heu ouais, j'arrivais pas à le virer
Et voici ma contrib, sobre...

Felokoshon
- Je ne vends pas de Gibson Les Paul Std + case + jack + accordeur + 5 jeux de cordes état neuf pour 530 euros
( Greg )
DarKBeN a écrit :
C'est ma gratte

Hein ? Si c'est normal le jack femelle en haut ? Heu ouais, j'arrivais pas à le virer

J'aime bien l'entrée de jack dans le coin pour le viré tu le fais glissé vers le bas
Eikichi
ça ressemble à la gratte de SRV
Mr.Lou
  • Mr.Lou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Lou
    le 07 Avr 2005, 16:17
j'ai cherché le fonctionnel

-alors bah la prise jack type strat parce que j'aime pas le type sg :p tout simplement

- micro chevalet Emg double bobinage et micro manche emg simple
c'est principalement ces deux la que j'utilise, un bouton volume pour chaque et pas de tone parce que je le laisse a donf tout le temps
les volumes sont mis de façon a pouvoir changer facilement et rapidement en jouant

- Un pickguard noir parce que les griffes spa bo

- Un floyd parce que bon voila

je sais pas si c'est possible à réaliser mais j'aime bien
Eikichi
elle est sympatoche cette gratte!

mais dis donc, vu la position du switch, tu ne risquerais pas de le heurter en jouant?
Lol Fendmike, tu aurais pas été télé-opérateur dans ta vie ?

"Ouiiiii Sos guitare, j'écoute ?"
Felokoshon
- Je ne vends pas de Gibson Les Paul Std + case + jack + accordeur + 5 jeux de cordes état neuf pour 530 euros

En ce moment sur guitare électrique...