[VDS] Fender Mex Telecaster Baja (Designed by Custom Shop)

Forum Fender
Forums
PoStHuMaN
Bonjour à tous,

Je mets en vente ma Telecaster Baja achetée neuve en sept 2007.

Elle est en parfait état, RAS.

Très résonnante et timbre caractéristique d'une tele vintage avec plus de possibilités sonores grâce au switch S1 (pour tout vous dire, je ne me sers pas des positions hors phase).

Je m'en sépare pour financer une autre guitare bien plus chère, ce qui n'a rien à voir avec les qualités de cette guitare qui a mon sens est le meilleur rapport qualité prix chez Fender en Telecaster. Pour peu que vous sachiez pas mal jouer, cette guitare pour son prix fume des modèles bien plus chers ! En plus je vous l'ai rôdée !

Les caractéristiques :

Corps en 3 parties... en frêne.

Finition Blonde, vernis polyuréthane (vous pouvez la poser sur un stand en mousse sans mettre de chiffon, aucun risque de réaction chimique)

Manche 1 pièce en érable, nervures apparentes au dos. 21 cases, radius vintage (touche légèrement bombée).

Attention c'est une guitare d'homme, manche épais, profil légèrement en V typique des années 50, montée en 10/46.

Micros vintage custom shop (designed), c'est pas des micros faits mains, faut pas rêver non plus, mais c'est grâce à eux que cette guitare est bluffante !

Les frêtes n'ont pas eu le temps d'être usées... vu le peu que j'ai joué dessus.

Voilà, si vous êtes intéressé par une guitare qui a du caractère, elle est à retirer à mon domicile pour 500 € dans le XXème.

A vous de jouer !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...