endrixx #1 Publié par endrixx le 26 Mai 2006, 20:27 je suis tombé sur cette guitare ( dans ma quéte du saint kramer ) copie or not copie ? c'est une marque ou un type qui s'est fait plaisir sur une réplique strat ? http://cgi.ebay.com/van-Halen-(...)wItem
Nikk Dee Vintage Total utilisateur #2 Publié par Nikk Dee le 26 Mai 2006, 20:39 Laisse tomber, c'est une bouse. La description est une connerie, et Hondo, c'est une marque bien bien cheap... Put your faith in a loud guitar ! A vendre Rocktron All Access (570€)
Darks Custom Top utilisateur #3 Publié par Darks le 26 Mai 2006, 21:05 On m'a pourtant dit beaucoup de bien de cette marque qui emerge tout doucement tant en guitare qu'en amplard... les connaisseurs parleront!
Semteks Custom Top utilisateur #4 Publié par Semteks le 26 Mai 2006, 23:33 Oui mais je pense que c'est pas la meme fame.. La marque fame est représentée chez music store mais la ca a l'air du vieille copie... Membre officiel du cort user club :D Ancien Muse Rocks ! -= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-