J'aimerais avoir des avis sur les guitares FAME vendues par Music Store, en particulier sur les modèles haut de gamme (mais les autres avis m'intéressent aussi).
Y-a-t'il des propriétaires de cette marque sur ce site, qu'en pensent-ils : lutherie, sons, rapport qualité / prix.
Merci.
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
Elles font partie de ces grattes faites sur cahier des charges en Asie. Souvent d'excellents rapport qualité prix ; mais souvent sans cette âme qui caractérise les marques connues.
Elles font partie de ces grattes faites sur cahier des charges en Asie. Souvent d'excellents rapport qualité prix ; mais souvent sans cette âme qui caractérise les marques connues.
Elles sont pas plutôt faite dans l'est de l'europe ?
Une partie des guitares fame (le haut de gamme) est faite par les luthier de chez Mayones ( voir ma signature).
En fait, ils produisent leur modèles sous le nom Mayones et ils ont une autre marque "Flame" ( plutôt orientée copie de modèles connus type LP...)distribuée en Pologne mais aussi sur music store.
Donc la qualité doit être là!
Même si pour des raisons de quantité, les modèles destinés à Flame et à Fame ne doivent pas avoir autant de soins que les modèles Mayones (environ 500 grattes par an)
Sinon, il ne faut pas faire l'amalgame entre Fame et Mayones car Fame est la marque de music store et elle rebadge des modèles d'autres constructeurs dont Flame mais pas uniquement.
Il doit donc y avoir des différences de qualité entre leur divers modèles.
http://www.mayones.pl/seria.ht(...)enu=0
C'est sur le site Mayones mais en polonais que tu trouves les modèles.
Il faut que tu utilises le menu sur le côté pour accéder aux autres modèles.