C'est vraiement le médiator de ma vie... j'ai commencé avec mes ongles (because classique), puis avec du tortex puis des truc en métal (je me rapelle d'un médiator en alu anodisé rouge avec des trous vers la partie ronde), mais en s'usant il faisaient des frotemments désagréables avec les cordes....
Puis la révélation !!!! Le big Stubby, 1mm, puis 2mm, puis l'ultime vision, la vérité soudain révélée... le Stubby (petit petit) 3mm... avec ça, le son est plein, même avec un jeu souple, la précision est là, et les harmoniques sifflées sortent, sortent, d'ailleurs de temps en temps, je regarde mon stubby du moment et je crie : Esprit de Zakk, sort de ce médiator.... en vain
Par contre de temps en temps je reprend un fender (heavy pourtant) pour regoutter la souplesse, et vite je reviens dans les bras de miss Stubby... ma perle bleue-violette...
Seul petit problème de ces merveilles, ils se perdent vite, ne peuvent pas se coincer entre les cordes le temps de se griller une clope ou de boire un coup, et contrairement à ce qui est dit dans le premier post, ils s'usent.... mais pas trop vite donc tout va bien