Urgent Expert! FENDER USA stratocaster 1995

Forum Fender
Forums
Silenoz
  • Publié par
    Silenoz
    le 19 Fév 2005, 19:38
voila on me propose cette fender a 550 euros et je voulais savoir combien elle valait neuve svp??? DEMANDE avis expert please!

__Fender American 1995 USA Stratocaster
It also comes with the whammy bar and Fender Hard Shell Case. Comes with original Schaller strap locks. Plays and holds tune perfect!

Serial number N5 680XX.
Rock n roll !
Silenoz
  • Publié par
    Silenoz
    le 19 Fév 2005, 19:44
y a pas d'experts sur ce forum?
Rock n roll !
Cy
  • Cy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cy
    le 19 Fév 2005, 19:46
-
Stratocasteph
Tu veux savoir combien elle valait neuve à l'époque ? La Fender US Standard devait tourner autour des 5000 francs, soit 750 euros.
C'est bizarre, sur la photo, on dirait que la tête est peinte en bleue (matching headstock) également , ce qui n'est pas une finition courante.
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 19 Fév 2005, 20:27
c'est effectivement une série limité datant de 1995 (jmen souviens qd c sorti en magasin, g t trop jeune pour me l'acheter lol)

elle sonne super bien cette série

tu peux y aller!
spindizzy
efin c'est une std classique avec MH ca ne sonnera pas mieux qu'une std normale
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
podemayo
ça me parait pas cher...parce que faut pas se baser sur son prix à l'époque...ça vaut 800 euros facile...maintenant si on parle en dollars et pas en euros tout s'explique.
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le 20 Fév 2005, 01:20
a l'epoque une strat c'etais 5000 francs, donc le prix me parait ters bien... enfin si elel te plait moi je la prendrais, c'est uen bonne affaire .
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 20 Fév 2005, 02:02
550 euros..... tu peux y aller mon gars fonce
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
tzarmaninoff
550 € une strat américaine ... waho

je me renseigne depuis quelques mois dans les mags de guitare autour de chez moi (bordeaux) et pour ce prix c'est plutot de la mex que de la USA :s

j'avais trouvé récemment une strat américaine de 95 en super état a 900€ je trouvais ca raisonnable pour la qualité de la bete (blanc créme légérement jauni, pas une rayure, micros fat 50) mais la j'avoue que tu me refroidis un peu ...

je serais toi, je vérifierai vite fait qu'elle est en bon état et je me jeterai dessus ^^

sinon (pour éviter de créer un topic, surtout que c'est le meme domaine) que pensez vous de l'occaz que j'ai trouvé ? c'est un bon prix ou simplement une occas banale ?

Tzar
podemayo
ouais on verra avec les fdp et la douane

et pour ton occaz, si elle te plait, c'est pas du vol, ni une affaire, c'est un prix raisonnable, enfin le prix maximal dans le raisonnable (si on parle d'un dépot-vente, si c'est un particulier c'est abusé)
fifdefif
yanvar a écrit :
a l'epoque une strat c'etais 5000 francs, donc le prix me parait ters bien... enfin si elel te plait moi je la prendrais, c'est uen bonne affaire .

Tu peux pas comparer le prix 1995 et maintenant
Une Highway 1 qui est le bas de gamme Fender (et ça se voit) vaut 800 € (5247.66 francs) et ça vaut pas (et de loin) une standard US de 95
Pour les frais compte 23% en plus (TVA + Douanes) + 100 € de port
podemayo
100€ ? tu parles par Fedex/UPS ? je déconseille la voie postale classique pour ce genre de truc...donc par Fedex/UPS faut pas compter moins que 175$ d'après mon expérience, par contre j'ai jamais payer beaucoup plus que 200$

pour la cote, c'est pas tout à fait ça, c'est que le cours de l'occaz des fender US std '90 est dépendant de deux choses : le prix des american series neuve ("équivalent " des std) et la demande (forte). résultat entre une US std et une american series dans le même état, c'est la même cote.
Salut, j ai achete en 91/92 une strat us, a l'epoque c'etait 4700 frs a peu pres... Si elle est en bon etat ca a l air plutot pas mal.....
bonne chance.... Elle devrait etre en etuit.....
bonne chance

Ne volez pas !!!! L'état deteste la compétition........
podemayo
j'me disais bien

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)=WDVW

via Fedex (200$) + taxes (en la déclarant moitié prix) je dirais 750€, ça reste bien surtout que pour en trouver ici c'est galère (j'en ai pas vu souvent des comme ça en occaz), elle a l'air dans un super état surtout...et puis comme elle vient des US c'est à priori pas une gratte à problèmes

En ce moment sur guitare électrique et Fender...