URGENT ! A la recherche d'une Les Paul pour offrir !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kent Frusciante
Voilà tout est dit! Reste plus qu'à faire un choix :
- Custom std : sonorité moderne, manche plat,
- Custom 57 : sonorité médium et manche rond
litijiji
Je pense que le custom standard est plus indiquée. Je vais rester dessus. Et j'ai toujours autant de mal à en trouver une. Si vous avez une idée.
Lemonburst
Et puis, il y a la couleur, une Lemonburst, il y a que ça comme couleur, le reste.. pfff.
litijiji
Je dois la trouver en noir.
Lemonburst
litijiji a écrit :
Je dois la trouver en noir.

le noir c'est triste je trouve, je sais que les BB sont un mythe incontournable de la LP, mais moi j'aime bien le fun, et noir pour moi ce n'est pas très gai, mais bon, si tu penses que ça va lui plaire, j'imagine que tu as le feu au train, je ne sais pas si tu as remarqué, Noël c'était hier.
Lemonburst
PierredesElfes a écrit :
http://www.michenaud.com/p26433/gibson-les-paul-custom-classic-light-vintage-sunburst.php

c'est bien !
litijiji
Ce n'est pas un souci. J'ai déjà fait un cadeau pour brouiller les pistes. Le but est l'émerveillement. Il pourra s'agir d'un cadeau fait en dehors de toute considération calendaire. Mais j'ai tout de même le feu au cul comme vous dites. Je ne voudrais pas trop tarder non plus. Pour la couleur, ce n'est pas moi qui choisis.
jeronimoalves
litijiji a écrit :
Ce n'est pas un souci. J'ai déjà fait un cadeau pour brouiller les pistes. Le but est l'émerveillement. Il pourra s'agir d'un cadeau fait en dehors de toute considération calendaire. Mais j'ai tout de même le feu au cul comme vous dites. Je ne voudrais pas trop tarder non plus. Pour la couleur, ce n'est pas moi qui choisis.

Je n'ai pas trop suivi depuis quelques pages, donc désolé si celà a été dit, mais pourquoi tu ne ferais pas une tournée de magasins avec lui (après repérages), pour qu'il teste, tu vois au niveau des prix, et bingo! Je ne sais d'ou tu es (je vais regarder, après... ), mais tu vas à Guitare Village, ou tu prends RDV avec Guitare Rebellion (pour une Edwards, pourquoi pas, ), et puis voilou!

Surtout, n'oublis pas ce qu'avait dit le Juge, Tokai c'est super bien!
litijiji
Ce serait le plus simple oui mais il ne doit pas savoir ce qui l'attend. En fait, j'essaie de subtilement soutirer des infos sans me montrer trop insistant pour ne pas le faire douter: "ah tiens, je me souviens à l'époque tu jouais sur une fender. T'avais déjà testé une Gibson ? Ah oui, déjà testé mais jamais eu les moyens, en tout cas pas eu le droit de les mettre, c'est vrai que j'aurais adoré etc etc...". Voilà comment ça se passe en gros. Mais si je continue je vais me faire griller.

J'ai joint une ancienne de ses connaissances, sans trop le gonfler avec ça qui s'y connait bien et qui m'a indiqué les modèles sur lesquels je me suis arrêté.

Pour les marques dont vous parlez, je ne doute qu'elles sont excellentes mais il s'agit aussi d'offrir le mythe Gibson (comme pour un mordu de moto auquel on va offrir une Harley Davidson alors que les Yamaha font au moins aussi bien). Je crois que vous me comprenez.
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GibSG
    le 26 Déc 2014, 22:10
J' aime bien le lemon burst, le iced tea and... THE PELHAM BLUE

jeronimoalves
litijiji a écrit :
Ce serait le plus simple oui mais il ne doit pas savoir ce qui l'attend. En fait, j'essaie de subtilement soutirer des infos sans me montrer trop insistant pour ne pas le faire douter: "ah tiens, je me souviens à l'époque tu jouais sur une fender. T'avais déjà testé une Gibson ? Ah oui, déjà testé mais jamais eu les moyens, en tout cas pas eu le droit de les mettre, c'est vrai que j'aurais adoré etc etc...". Voilà comment ça se passe en gros. Mais si je continue je vais me faire griller.

J'ai joint une ancienne de ses connaissances, sans trop le gonfler avec ça qui s'y connait bien et qui m'a indiqué les modèles sur lesquels je me suis arrêté.

Pour les marques dont vous parlez, je ne doute qu'elles sont excellentes mais il s'agit aussi d'offrir le mythe Gibson (comme pour un mordu de moto auquel on va offrir une Harley Davidson alors que les Yamaha font au moins aussi bien). Je crois que vous me comprenez.

Ok, bonnes recherches alors!
litijiji
Merci mais toujours autant de mal à trouver. Beaucoup d'annonces mais peu de dispo.
litijiji
Toujours introuvable.
litijiji
J'en ai trouvé une version Chrome hardware. Est-ce bien juste une différence de couleur de mécanique ?

Merci.
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GibSG
    le 28 Déc 2014, 23:57
Par définition, oui. Tout l' accastillage est chromé.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...