Une petite histoire de médiator ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
gloupitch
En ben...j'avoue que j'hallucine qu'on puisse autant écrire sur ce sujet? Quand je me vois utiliser toujours les mêmes med (quand je les perds pas...), j'ai du mal à comprendre qu'on puisse en changer tous les mois sachant que je les utilise tant pour l'electrique que pour l'acoustique que je pratique beaucoup...comme quoi, on en apprend tous les jours...
The_Kerf
Moi, j'ai des mediators de toutes les formes et de toutes les couleurs qui se promènent autour de mon ampli, et je joue avec le premier qui me tombe sous la main Doit bien y avoir un jazz III dans le lot, m'enfin...
gloupitch
Citation:
Moi, j'ai des mediators de toutes les formes et de toutes les couleurs qui se promènent autour de mon ampli, et je joue avec le premier qui me tombe sous la main Doit bien y avoir un jazz III dans le lot, m'enfin...

Tout pareil !!
spirit of fire
idem faut arréter les prises de tete
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim

En ce moment sur guitare électrique...