Une nouvelle les Paul zakk wylde signature : la Vertigo

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash78
Niveau son il va falloir attendre pour comparer en revanche je tiens tout de meme a preciser que ce nest pas tout a fait une classic custom, il y a un binding back sur la vertigo et n oubliez pas le manche full erable, sinon pour avoir une camo et une classic custom il y a quand meme une difference notable mais de la a avoir 3000 euros d ecart pas sur ! Mais la on touche le gral .
SDMF
Dimebug
cette rappe a 2 defauts : c'est marqué Gibson dessus et en + c'est un modele signature... donc on la paye 3 fois ce qu'elle vaut reellement

Je charie un peu, surtout que j'adore la Bulleye mais serieusement le modele custom shop, en neuf, c'est juste du vol... celle ci a l'air plus honnete.
minimanga
A votre avis vraie ou contrefaçon? la tête me parait bizarre, le i de gibson...

[img

[/img]
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
slash78
Oui sans aucuns doutes le numéro de série commence par zw pour les bulleyes et zwp pour les camo je n ai même pas regarder les autres photos ... je crois qu elle est sur leboncoin à 2000 euros celle ci non ?
SDMF
minimanga
oui en effet
In Petrucci We Trust ;)

Dimebug
le capuchon du selecteur n'est pas a la bonne couleur non plus, le cordier est a l'envers..
minimanga
ok merci ça fait plus aucuns doutes
In Petrucci We Trust ;)

minimanga
Pour info : j'ai fait virer l'annonce sur zikinf, après enquête de leur part auprès de gibson il s'agit évidement d'une contrefaçon, attention le mec présente une fausse facture, par contre pas de news d'audiofanzine, l'annonce y est toujours... merci à vous
In Petrucci We Trust ;)

s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 26 Avr 2012, 16:16
Autres points que ceux déjà évoqués:

1/ Ce n'est pas un chevalet cordier Tunomatic Nashville (c.f.: les inserts)
2/ Les vis de réglages des harmoniques ne devraient pas être sortie...
3/ Les vis de fixations des contours de micro sont dorées et pas noires à tête plate.
4/ Le binding de la corne me parait douteux...
Dimebug
Manche acajou sur le site gibson... du coup bof bof la vertigo ca reduit un peut l'interet
slash78
Acajou ???? Ça m avait pourtant tout l air d être de l érable surtout à la vue des photos .... Bah zut alors !
SDMF
SharkFood
slash78 a écrit :
Acajou ???? Ça m avait pourtant tout l air d être de l érable surtout à la vue des photos .... Bah zut alors !

Citation:
A solid one-piece, quarter-sawn Grade-A maple neck is glued in with a traditional mortis & tenon joint, and carved to measure .818” at the 1st fret and .963” at the 12th. It is finished in natural satin for a comfortable, played-in feel, and topped with a Grade-A maple fingerboard with Zakk’s preferred custom fret wire.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
slash78
Maple = érable .... Mahagony = acajou
SDMF
Dimebug
et dans la fiche technique sur le coté :

•Mahogany body with Vertigo "Bullseye" Maple top
•Mahogany neck with Zakk's rounded profile
•EMG-85™ and EMG-81™ active humbucking pickups in the neck and bridge
•Tune-o-matic bridge and stopbar tailpiece
•Grover™ kidney tuners with 14:1 tuning ratio

Doit donc y avoir une coquille dans la fiche technique

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...