Une les paul studio a 899 € ?????

Forum Gibson
Forums
Doc Loco
eric_koston a écrit :
Je laisse le lien, parce que la je suis sur le c*l!!!!

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)w.htm

Gibson c'est enfin décide à baisser ses prix!!!

Pas vraiment - c'est surtout le reflet de la baisse du dollar, ce qui veut dire que l'importateur lui a enfin décidé de répercuter cette baisse - avec un sacré retard. Je veux bien qu'il y'avait des stocks à écouler mais ça fait quand même un moment que le dollar a sombré dans les abysses.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ROminoü.
Ca me fait rire, je suis passé en magasin il n'y a pas longtemps pour faire une modif micros sur ma Studio de 98... J'en ai profitié au passage pour demander cb il me la reprendrait. A priori, le mec était parti sur 800-850... Ca me fait tout drole de voir qu'on peut l'avoir neuve pour ce prix

Seul Hic, je trouve les studio actuelle nettement moins "bien que les anciennes" (90's)

En blanc elle est belle
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
midnightus
bah au moins le rêve gibson commence à être possible pour les petites bourses ^^
ROminoü.
Clair... Moi il me faudrait une classic...
dans l’enfer des villes
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 13 Avr 2008, 13:12
ChückNorrïs a écrit :
C'est pas une nouveauté.
Craque mon cher, craque.

pas mieux... à ce prix, c'est du pain béni
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Avr 2008, 13:12
effectivement !

on va dire que la on la paye a peu près le juste prix (bah du coup elle est concurrente des esp/LTD série 400 ou 1000 , ah ca commence a devenir intéressant , très intéressant )
roxor216
Je sens qu'il y aura de + en + de fan de gibson
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
ROminoü.
Ben c'ets cool... Mais ca m'énerve un peu, c'est comme Jim Reed, C77... On va arriver à un moment ou tout le monde roulera en Gibson... C'est franchement bien pour nous, mais ça tue un peu le mythe...
dans l’enfer des villes
Doc Loco
ROminoü. a écrit :
Ben c'ets cool... Mais ca m'énerve un peu, c'est comme Jim Reed, C77... On va arriver à un moment ou tout le monde roulera en Gibson... C'est franchement bien pour nous, mais ça tue un peu le mythe...

t'inquiète, spèc d'élitiste , le dollar ne restera pas éternellement dans les bas-fonds.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 13 Avr 2008, 14:37
ROminoü. a écrit :

faut qu'ils arretent de faire des gibs de série et qu'ils ne produisent plus qu'au Custom Shop
ROminoü.
Hé Phil
Clair, attendons la montée d'Obama au pouvoir ... Ca va remonter...

Moi élitiste?

Dis j'ai une petite question a te poser en MP
dans l’enfer des villes
Doc Loco a écrit :
ROminoü. a écrit :

t'inquiète, spèc d'élitiste , le dollar ne restera pas éternellement dans les bas-fonds.
En effet, bientôt le Yen sera la monnaie de référence.
Get down tonight !
Invité
  • Invité
ce weekend end je suis tombé sur un mag d'instrument de musiques et autres qui datait de 2002 et ils vendait la LP studio à 1550 euros!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...