Une les paul special pas chere ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Exigeant le garcon. Avec ces caracteristiques il faut taper dans du vintage ou dans du Custom shop

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kingkong61
ca existe pas une LP special avec un wraparound , en blanc ou noir ,

et pas chere ?
a la limite une copie dans les 200/300 € ...

flutte >
alain147
250 € avec l' etui

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Je la prefere en gold. Difficile de juger sur qques photos ...

/ '`--'(
\_.--.(
hautboish
alain147 a écrit :
Je la prefere en gold. Difficile de juger sur qques photos ...

moi je trouve le gold un peu too much, surtout la robe complête (dos et manche) mais effectivement le blue m'a fait tiquer aussi. du coup j'ai cherché un peu d'infos sur le net sur thewell, trouvé que dalle, pas de site officiel, zéro avis...
du coup je suis tout méfiant, j'avais pris il y un an par curiosité une stratacoustic de cette marque pour une misère sur la bay, revendu direct après avoir tenté de la jouer 10 mn, et plus d'une heure à essayer de la régler, tout juste bon pour le mur des toilettes, mais dans ce cas je n'accédais plus à mes bd sans me lever, chiant! oui j'aime lire en faisant ma commission
alain147
Tu as raison, c' est de la daube. En regardant de plus pres ... bonjour le travail

/ '`--'(
\_.--.(
JulosImac
alain147 a écrit :
Tu as raison, c' est de la daube. En regardant de plus pres ... bonjour le travail

Purée, elle bat tous les records ! Le vendeur l'a fabriquée lui-même ou quoi ?! Quand je pense qu'il y en aura pour l'acheter !
L'alignement et la longueur des frettes

Bon je reprendrai à la place un petit coup de ma Les Paul Special : même sans binding elle vaut toutes ces malheureuses copies. Il semble que la couleur qu'elle porte (à la Bob Marley) soit peu répandue et à mon avis plus heureuse que le TV Yellow, fut-il du Custom Shop.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...