Une les paul mais laquelle.

Forum Gibson
Forums
the alex
Bonjour amis gratteux.
En tant qu'heureux possesseur dune belle strat mex et dun vos ad50vt je desirerai pour compléter ma palette sonore une guitare de type gibson les paul. Mais je n'ai pas trop le portefeuille pour m'acheter l'original. Mon tres genereux paternel m'a alors donné un comfortable budget de 700. Je me suis alors tourné vers les epiphones et les copies japonaises. Pour les premieres dapres ce que jai lu il faudra changer les micros et pour les secondes elle sont peu facilement trouvables dans l'hexagones. Je precise que mes payeurs sont totalement contre le payant par internet en CB.

Voila

PS: Habitant sur paris si un des forumeur connais un bonne affaire pour ce que je recherche rue de douai je vosu en supplie dites le moi.
All in all it's just another brick in the wall
Melanphos
c'est le paiment pas CB qui pose probleme ou l'achat par correspondance... parce qu'un tas de vendeur etranger accepte les virement
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 23 Juil 2005, 14:23
==> Recherche
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 23 Juil 2005, 14:24
Je te conseille vivement une Tokai Love Rock. Très bonne réputation sur le forum!
the alex
un petit peu les deux. Mais la question n'est pas là . Je pourrai toujours negocier avec mon paternel. Mais que choisiriez vous entre une epipohne upgradez ou une japonaise ou meme une petite occasion.
the alex
et sa se trouve sur paris ou meme tant que sa reste dans l'union europeenne sa me derange pas.

Sinon est ce qui'il y a beaucoup de difference entre les japonaises et les coreennes chez tokai??
Droopy22©®
va sur ikebe, si y a la gratte que tu veux, tu les mails en anglais
ils te repondront rapidement (enfin en tenant compte des 8 heures de decallage horaire, si le mail arrive pendant la nuit ca prendra du temps, logique)
tu fais un virement bancaire et le tour est joué
j ai recu ma Forest ce matin (7 jours a compter de l encaissement du virement), pas de pepin
en plus j avais vu juste depuis le debut quant au prix (prevision : 1050€, prix final tout compris : 1052€)
voila pour la partie "papier/blabla" de l histoire
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
the alex
http://www.ikebe-gakki.com/goo(...)20522 si je me prends sa sa me feras combien a peu pres tout compris papier etc...
Mais je vous dis je prefere quand meme que sa sois dasn lunion europeenne
Droopy22©®
dans les 730€ je pense (j suis large la, surement moins)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le 23 Juil 2005, 17:11
metallik3 a écrit :
une jap
une meilleure qualité que chez épiphone

+1

Plus dur a trouver, mais ta ta fender pour patienter, tu sera mille fois plus contnt par la suite
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
cosmitron
the alextbg a écrit :
et sa se trouve sur paris ou meme tant que sa reste dans l'union europeenne sa me derange pas.

Sinon est ce qui'il y a beaucoup de difference entre les japonaises et les coreennes chez tokai??

dommage tu sais aps ce que tu rates!!! (ebay les mecs, ebay...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 25 Juil 2005, 10:09
je viens d'acheter une burny custom ... pour 450€ tout compris... c'est incroyable comme guitare ... (j'ai eu une epiphone et une variax..)

Il y avait une burny custom blanche a vendre sur bruxelles ... +/- 500€ superbe aucune trace, je ne l'ai pas prise car je cherchait une autre couleur ..

si tu est interressé mail moi ...
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 25 Juil 2005, 10:21
Si les 700 euros ne comprennent pas l'ampli et que tu peux rajouter 150 euros de plus :
http://www.thomann.de/thoiw9_g(...).html
Le site a une très bonne réputation, ce sera une vrai gibson et avec deux bon vieux P90 en micros. Une bombe !
Sinon, il faut courrir les occasions et dégotter une studio ou une Faded. (rare)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
GaHell
  • GaHell
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GaHell
    le 25 Juil 2005, 10:23
Fais une recherche pour mon topic en tapant Orville... ou
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Si tu cherches une copie de LP Custom avec micro Gibson... ben tu devrais trouver ton bonheur....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...