alone Custom Top utilisateur #15 Publié par alone le 24 Fév 2004, 12:34 TonioDOD a écrit :j'étais tomber une fois sur une guitare en forme de sexe tu t'es pas fait mal ????
Crevard Special Méga utilisateur #16 Publié par Crevard le 24 Fév 2004, 12:38 alone a écrit : TonioDOD a écrit :j'étais tomber une fois sur une guitare en forme de sexe tu t'es pas fait mal ???? MDR ahhahahaaha
Antoine Vintage Méga utilisateur #17 Publié par Antoine le 24 Fév 2004, 12:39 alone a écrit : TonioDOD a écrit :j'étais tomber une fois sur une guitare en forme de sexe tu t'es pas fait mal ???? il est con c'lui la
Crevard Special Méga utilisateur #19 Publié par Crevard le 24 Fév 2004, 12:43 mieux vaut pas donner un concert dans une boite gay avec ca comme guitare
wartouffe Custom Cool utilisateur #20 Publié par wartouffe le 24 Fév 2004, 12:44 Antifolkeuse a écrit :C'est marrant, on dirait un jouet... Mais le must c'est le modèle Fender inspiration flower power (je ne me souviens plus de la référence exacte!). Toujours est-il que je suis amoureuse de cette gratte! la paisley (strat ou télé)
backdoorman Custom Méga utilisateur #21 Publié par backdoorman le 24 Fév 2004, 12:44 franchement elle cartonne cette gratte. m'en fous qu'il y ait les supernanas (ou batman pour les mecs). y a eu bien pire: c quoi la marque de cette gratte à 5 MANCHES déjà??? c une des seventies (tiens?) merci à celui qui trouve parce que moi g rien là en plus cette forme me fait penser à celle triple manche de steve vai La nota è un'amica preziosa; non sprecarla. Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body). ;)
sarssipius Vintage Total utilisateur #22 Publié par sarssipius le 24 Fév 2004, 12:51 TonioDOD a écrit :Merci shakin: C'est le modèle bitenbois... Trop fort... Et quand tu tripotes les potards c'est le grattage de coucougnettes! "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Cryles Custom Ultra utilisateur #23 Publié par Cryles le 24 Fév 2004, 12:58 On remarque au passage qu'il ne s'agit pas d'un manche conducteur GROUPE ! http://www.halmony.com
ourson91 Custom Total utilisateur #24 Publié par ourson91 le 24 Fév 2004, 13:06 elle est en expo avec d'autres au musée de l'érotisme à paris! je vous le conseille ;-)
ano Vintage Méga utilisateur #25 Publié par ano le 24 Fév 2004, 13:10 TonioDOD a écrit :Merci shakin: hhuuurrmmm il faut assumer de jouer avec une telle gratte
psicoblues Vintage Top utilisateur #26 Publié par psicoblues le 24 Fév 2004, 13:13 c'est une guitare de branleur!!!( je sais elle était facile, je m'en excuse d'avance...lol) ;-) La vie est une ivresse continuelle https://memo-linux.com
Crevard Special Méga utilisateur #27 Publié par Crevard le 24 Fév 2004, 13:15 a part ca, je me demande bien qui aurait envie d'acheter un truc pareil, sauf si c'est pour faire une "blague" a un ami
backdoorman Custom Méga utilisateur #28 Publié par backdoorman le 24 Fév 2004, 13:15 ano a écrit : TonioDOD a écrit :Merci shakin: hhuuurrmmm il faut assumer de jouer avec une telle gratte en tout cas, elle plaît au backdoorman...et à sa soeur! personne pour la gratte à 5 manches?? La nota è un'amica preziosa; non sprecarla. Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body). ;)
alone Custom Top utilisateur #29 Publié par alone le 24 Fév 2004, 13:17 le type qui a fait la wangcaster : .... un malade http://www.carverdoug.com
Crevard Special Méga utilisateur #30 Publié par Crevard le 24 Fév 2004, 13:23 elles me repugnes ces guitares