Un projet fou .....

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 14 Fév 2003, 00:19
franoua a écrit :
ton corps de SG warmoth est fait pour un manche de six cordes = talon normal

De toute façon, il doit commander un corps de 7 cordes, avec le talon et les perçages prévus pour.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
franoua
ça existe un corps de sg avec talon 7 cordes
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 14 Fév 2003, 00:34
En fait, l'idéal serait de commander un manche conducteur 7 cordes et faire le corps toi-même!

Sinon, dans un autre registre, je trouve qu'un corps 7-CT et un manche Baritone "7" touche ébène seraient du plus bel effet :

Ces deux articles sont en vente dans leur Thrift Shop, la boutique des commandes annulées et autres, pour 255$ le corps et 175$ le manche.
Clique sur les images pour de plus amples infos.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 14 Fév 2003, 00:35
franoua a écrit :
ça existe un corps de sg avec talon 7 cordes

Sur commande, tu peux avoir un corps 8 cordes en forme de moteur de solex, si tu veux...
Rod hot
Citation:
bon sinon le plus simple c'est à mon avis de choper une gratte 7 cordes (si possible à manche conducteur), de couper les cotés du corps, de coller des bouts de bois (peuplier par exemple) sur les côtés et de les tailler en forme de SG. ça me parrait faisable pour pas trop trop cher.

Ben voila.... depuis que Mac Gyver ne fait plus de télé, il hante les forums de grattes !!!!!!

......n'empeche, ça peut le faire !!!
Stratocasteph
MilK a écrit :
Sinon jsuis sur que Lespaul se retourne dans sa tombe

Tiens, il est mort Les Paul ? J'savais pas.
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 14 Fév 2003, 10:03
ben non il est pas mort il a fait un concert pour ses 90 (?) ans il y a quelque temps
'scuse me while I kiss the sky
toons
  • toons
  • Publié par
    toons
    le 14 Fév 2003, 10:15
mais finalement il est toujours là ou il est parti rejoindre Joe Pass ?
toons
  • toons
  • Publié par
    toons
    le 14 Fév 2003, 10:30
pour en revenir à la question de base de DraZard Shakinguitar a raison je trouve. Cette Ibanez est plutôt sympa et comme ça t'auras pas à te ruiner pour te faire faire un SG7 floyd & co !
Mais bon c'est toi qui vois !
bendpulloffhammer
DraZarD a écrit :
titounours a écrit :
he bas stratmatt,t'est pas tres cool comme garçon,laisse le rêver ce jeune homme
Moi je trouve son idée...interressante...
En tout cas,tiens nous au courant et bonne chance...
@+

Bon la je vien de finir de tailler mon manche a partir du sapin de noel qui resté ....

Bon Ok ,cetait pas du meilleur gout

toi t'as visité fugly.com
Olivier
Je te conseille Draz' d'écrire à Xavier Petit. Voici son site:

http://membres.lycos.fr/xavier(...)erie/

Il fait du travail de très bonne qualité à des prix intéressants. Et je pense que tu peux t'en tirer avec quelque chose de beaucoup moins cher que chez Warmoth (sans les frais de douane). Et en plus, il cause Français.
Mammouth
Il est taré, ce DraZarD !!! Entre ta théorie de 10=20 (le fils de Vandamme ? ) et ta SG 7 cordes avec un manche Ibanez,.... Dis-donc, change au moins la couleur, parce que le dégradé jaune->rouge, ça fait pas très gothique...
Nan, en fait, le plus gros problème, ça risque d'être ton portefeuille... J'espère que tu fais des économies depuis longtemps....
Allez, bonne chance à toi, j'espère que tu arrivera à la faire, parce que ça m'a tout l'air d'un projet amusant !
...... Ou pas.
DraZarD
schtroumpf-guitarist a écrit :
je sais que c pas 7 cordes mais c st quand meme moins chere et tu pourras t accorder tres gravec avechttp://www.espguitars.com/(...).html

Ca me plai ca

Vais me renseigné ..v...
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 14 Fév 2003, 18:53
Olivier a écrit :
Je te conseille Draz' d'écrire à Xavier Petit. Voici son site:

http://membres.lycos.fr/xavier(...)erie/

Il fait du travail de très bonne qualité à des prix intéressants. Et je pense que tu peux t'en tirer avec quelque chose de beaucoup moins cher que chez Warmoth (sans les frais de douane). Et en plus, il cause Français.

Il faut aller voir ça 8 cordes dans le menu "guitares spéciales XP". Dans le genre guitare délire, elle vaut son pesant de cacahouettes

Xavier, il cause français, il est sympa, mais quand est ce qu'elle arrive ma Rievax.... ?

En ce moment sur guitare...