mediator2 a écrit :
chose promise chose due vala ma contribution, j'ai tout fait à l'ouie en une prise avec des passages (très) out, pis j'ai pas le débit de free4one, soyez
http://mediator2.chez.tiscali.(...)f.mp3
Lolll super impro, Scofield est nouveau membre de G.com. Allez John nous t'avons demasque... Je savais pas que tu parlais francais
.
Non serieux ca degage dur, bienvenu sur le Forum MONSIEUR Mediator2!
Free4one, ton impro est limite enervante, c'est degueulasse de jouer comme ca quoi, pas permis! J'ose meme pas mettre quelquechose apres ca, rien ne va donner. Enfin, il faut respecter ses petits camarades, comment est ce que tu peux debouler de la sorte et esperer qu'on enregistre apres ton impro!
Quel debit! J'adore...super idee en plus. Je vais voir si je peux pas baisser un peu le niveau en mettant un truc bien naze dessus!
Merci pour cette BT!
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)