Un débutant avec une Squier...

Forum Squier
Forum
  • Publié par
    jouv53
    le 07 Janv 2006, 19:20
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Jouv, j'ai 26ans et je viens d'acheter ma 1ere guitare électrique cette apres-midi sur Laval.

Je suis trop content alors je vous fait partager ma joie.

Voila j'ai acheté ça:

Squier Deluxe Satin Trans Double Fat Stratocaster HH RW

ou

et ça comme ampli:

Marshall MG-15 cdr

Je tiens à dire que je suis tout ce qu'il y a de plus débutant mais que je ne compte pas le rester longtemps.

Sinon merci à vous, vos commentaire sur tous les topics que j'ai pu lire m'ont bien aidé à choisir.

@++ [/url]
Slashinho84
Pour l'ampli je le connais j'avais le même juste j'avais aussi la reverb en plus.

Pour la gratte je la trouve super jolie je l'avais jamais vu celle la. Je trouve que la couleur et les micros doubles c'est tres sympa bonne gratte a bientot.
It's better to burn out than to fade away...
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le 07 Janv 2006, 19:30
Bienvenue, et... très jolie gratte
jacksondr3
Mais dis donc ça c'est une tres jolie squier !!
Je connaissais pas la couleur.....
Tres belle, et bienvenue
In rock we trust !!!
  • Publié par
    jouv53
    le 07 Janv 2006, 19:40
kirkhammett84 a écrit :
Pour l'ampli je le connais j'avais le même juste j'avais aussi la reverb en plus.

Pour la gratte je la trouve super jolie je l'avais jamais vu celle la. Je trouve que la couleur et les micros doubles c'est tres sympa bonne gratte a bientot.

Autant pour moi, c'est le même je me suis trompé dans la phot.

C'est rectifié.

Sinon merci à tous, je la trouve tres belle aussi.
Stisti
  • Stisti
  • Publié par
    Stisti
    le 07 Janv 2006, 19:44
Ah au fait, est-ce que vous savez si il existe un modèle fender de la même couleur ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
  • Publié par
    RG*Iste
    le 07 Janv 2006, 19:52
De meme couleur...oui
Mais elles ne seront pas tt a fait identique a celle de notre nouveau confrere !
Look la Strat-O-Sonic™ DV II par exemple ^^
Stisti
  • Stisti
  • Publié par
    Stisti
    le 07 Janv 2006, 19:58
Effectivement, il y a cette plaque noir que je n'aime pas trop, mais j'imagine qu'on peut la démonter ? Sinon, existe-il des autres marques qui font un modèle similaire et de bonne qualité ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
-Remaille-
Bienvenue !!

jolie cette squier ! je l'avais deja repérée a MusicCenter (et oui moi ausii je suis a laval ) mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayer

bonne chance pour tes debuts !
DevilExper
Moi qui n'est pas trop Squier, je la trouve Magnifique ! Bonne achat ! L'ampli est parfait pour débuter, @++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
  • Publié par
    jouv53
    le 07 Janv 2006, 20:11
-Remaille- a écrit :
Bienvenue !!

jolie cette squier ! je l'avais deja repérée a MusicCenter (et oui moi ausii je suis a laval ) mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayer

bonne chance pour tes debuts !

[Mode ironique= ON]

C'est vrai que l'on a le choix sur Laval, je me demande comment tu as fait pour deviner?

[mode ironique= OFF]

Je me moque qu'il n'y ai pas beaucoup de choix à Music Center vu que c'est celle ci que j'avais repéré sur internet et qu'en plus ils l'avaient (coup de bol).

Merci.
-Remaille-
c'est sur il n'y a pas beaucoup de choix, mais il ya quand meme du bon matos dans ce ptit mag ! J'irai y tester une petite PRS moi un de ces 4
  • Publié par
    jouv53
    le 07 Janv 2006, 20:17
slopy a écrit :
la gratte et tres belle equipé en seymour duncan a ce qu'on arrive a lire dessus

C'est marqué Duncan Designed.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...