Un bon magasin de gratte à Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
StoryClown
combien tu vendrais la bete?
StoryClown
ca ne fait que 500 euros de moins par rapport a une neuve...et puis tu es en belgique..pas evident
free4one
c'est vrai mais c'est une 93...
StoryClown
tu crois qu'elle est bien mieux que la production actuelle?
free4one
tu peut lire cela ...http://www.edromanguitars.com/tech/compare/prs_prs.htm
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 16 Août 2003, 18:56
Tu sais trouver une Custom 24 ten top birds pr 3000 euros en neuve ? Faut me dire ou pcq la dernière fois que j'ai checké, la meme que la mienne coute 4600 euros neuve....

Pour les commentaires d Ed Roman je n irai pas aussi loin que lui, tout est une question de gout, lui assurément trouve que les pré 95 sont meilleures mais bon, vu qu il n'est plus dealer PRS il ne sait plus qu en vendre des d occazes, donc tt vérité se trouve à mi chemin...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 16 Août 2003, 18:58
De plus, Bruxelles ne se trouve qu'à 1h15 en TGV de paris, j ai fait un échange avec un parisien qui est venu à Bxl juste le tps d essayer ma guitare et de la reprendre alors la distance c'est pas vraiment un problème pour qui la veux vraiment.
StoryClown
je vais voir ca, t'as un e-mail ou je peux te contacter ?
StoryClown
donc on fait le corp de ta guitare est en aulne
StratMatt
Chun13 a écrit :
(déso, je ne sais pas ça donne quoi en français, maple c'est érable, mahogany... ?)

8O
Ben acajou

StratMatt shoking
Sur les gratte aux prix fou que tu achetes tu te pose pas la question "mais nom d'un chien c quoi ce bois ?"
Ouf.
Enfin bref.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare...