Pierretogi a écrit :
rhino a écrit :
Même sur des guitares très chères, on trouve toujours un truc qui ne va pas.
J'ai deux epiphone à 700/800 balles qui ont aucun défaut du genre, si je mettais 2/3/4x le prix dans une Gibson et que je me retrouve avec des défauts aussi visibles ça me ferais mal au Q
Donc je comprend le post de base, dans cette gamme de prix, (même si je suis d'accord sur le fait que c'est pas grand chose), c'est pas sérieux.
C'est exactement ça, j'ai eu pas mal de guitares assez différentes mais jamais dans cette gamme de prix. J'ai déjà eu des soucis sur une BC Rich à 300€, mais sur d'autres guitares entre 400 et 800€ je n'ai pas de soucis de ce genre.
Par contre on sent quand même au toucher sur la Gibson que le vernis est bien plus soigné que sur mes Fender, (vernis poly) bien plus doux, plus brillant. Vraiment magnifique, SAUF cette petite partie.
Mais bon je me connais, il va y en avoir d'autres des pocs, je suis maladroit ^^'
En fait si je m'inquiétais c'est que sur les modèles que j'ai reçu les deux présentaient ce genre de défaut, j'ai supposé que ça venait du stockage du magasin et que ça risquait de s'accentuer.
Maintenant je suis un peu plus rassuré et le sav est très compréhensif et me propose un geste.
Donc tout va bien au final