Ced777 Vintage Méga utilisateur #15 Publié par Ced777 le 22 Mai 2005, 19:32 Pas sûr que ce topic n'existe pas déjà.... Enfin bref..... Depuis j'ai mis un Floyd Original et des contours micros chromés...
Mick Mars Special Ultra utilisateur #16 Publié par Mick Mars le 22 Mai 2005, 19:32 mais jouait avec des droitière euh c'est le moment ?? ouais d'acoord CASSER bon d'accord Where's Izzy
fender_Niels Custom Total utilisateur #17 Publié par fender_Niels le 22 Mai 2005, 19:40 Citation:bon d'accord oui je suis d'accord lol Citation:Pas sûr que ce topic n'existe pas déjà.... Enfin bref..... oui mais il doit etre enfouie dans les profondeur du forum!! {HγBRععD کτγℓع©} Air moon safari..
Stifffleur Custom Méga utilisateur #18 Publié par Stifffleur le 22 Mai 2005, 20:04 Citation:Je suis gaucher, mais je jou sur des droitières Un pote c'est pareil..euh vous etes fou?
ViViMoA Special Top utilisateur #19 Publié par ViViMoA le 22 Mai 2005, 22:30 MetallicA78 a écrit : Citation:Je suis gaucher, mais je jou sur des droitières Un pote c'est pareil..euh vous etes fou? Ca devrait pas être permis de se renier soi même comme ca
mr_hunhun Special Total utilisateur #22 Publié par mr_hunhun le 23 Mai 2005, 14:42 voici une photo faite avec ma webcam :/ de ma steve vai gaucher faite par Jan Degtiarev. normalement elle est sensé etre bleue nuit mat You can take the man out of the 80's, but you can't take the 80's out of the man
scalop Special Cool utilisateur #23 Publié par scalop le 23 Mai 2005, 20:06 gaucher ?????? t as pris la photo dans un miroir ou quoi ?? "Do you suck dicks ? Sir no Sir! Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket) si t es gaucher clic sur WWW
Nemesismaycome Special Cool utilisateur #24 Publié par Nemesismaycome le 23 Mai 2005, 20:11 lol c'est vrai... à propos, quelqu'un sait si la ESP/LTD viper est dispo en gaucher ? 'tain g flashé ! Et vive le topic gaucher ! LEFTY POWAAAAA ^^ think for yourself - question authorities
Nemesismaycome Special Cool utilisateur #26 Publié par Nemesismaycome le 23 Mai 2005, 23:03 waou la Roxanne en mat !!! j'adore ! et la ricken sa sonne comment ? think for yourself - question authorities
jejemandolo Special Méga utilisateur #27 Publié par jejemandolo le 23 Mai 2005, 23:08 merci!! la ricken c'est très typé vintage un des exemple parfait c'est les beatles et les who au début... j'ai fait monté un micro du luthier jan degtiarev pour un peu plus de patate
tof49 Special Méga utilisateur #28 Publié par tof49 le 24 Mai 2005, 17:21 allez, juste pour le plaisir de les montrer... Ibanez RG440 Tokai LS50Q Schecter elite 007 Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
fender_Niels Custom Total utilisateur #29 Publié par fender_Niels le 24 Mai 2005, 17:47 VOILA UN FORUM GENIALE POUR NOUS LES GAUCHER GRATTEUX!!!! http://riffgauche.free.fr/foru(...)x.php allez y il est super!! {HγBRععD کτγℓع©} Air moon safari..
Nitsuo13 Custom Cool utilisateur #30 Publié par Nitsuo13 le 24 Mai 2005, 17:51 fender_usa a écrit :VOILA UN FORUM GENIALE POUR NOUS LES GAUCHER GRATTEUX!!!! http://unicef.fr/index.cfm?id=(...)x.php allez y il est super!! Remarque si quelqu'un veux donner pour ma future guitare, je suis pas contre Ok c'est par là