Topic officiel des grattes de forme Randy Rhoads

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Robota a écrit :

Dommage, je trouve son look super fade, avec trop d'artifices. Je préfère de loin une SV Standard ou une signature Alexi Scyte ou Saw Tooth (pas USA)

Perso je suis en extase complète devant ce look. Je la trouve absolument parfaite.
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 31 Janv 2007, 15:20
weeping demon a écrit :
D'ailleurs un truc viend de me frapper ( aïe ) Il y a 2 micros tout le monde est d'accord? Alors il est où le selecteur???

C'est un push-pull sur les Caparisons
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 31 Janv 2007, 18:21
+1

Et en plus je ne suis pas sur que ce soit très pratique pour des changemens rapides
blackrandy
voila
je regrette la vente de mon esp sv standard
j'en recherche une et je suis pret a l'echanger contre ma jackson plus sous de la part de celui qui part avec la jackson us
voila
ESP_man
salut, je bave sur la ESP sv standard depuis quelques temps et je voudrais savoir ou je pourrais l'essayer... je suis allé à Pigalle cet apres midi et aucun mag ne l'avait, la plupart en auront en juin...
vous savez ou on peut l'essayer pas trop loin de paris??

je voudrais savoir si elle m'irait sachant que je joue principalement du metal : metallica, iron maiden, children of bodom...

je pense que pour COB, il y a aucun probleme,
pour metallica, comme elle est montée en EMG 81, je pense que ça doit le faire aussi mais pour maiden, je sais pas ce que ça donne... si un possésseur pouvait m'éclairer!!

merci
blackrandy
ben oui evidemment que ca va le faire c une super gratte
ESP_man
je déterre un petit peu!!
est ce que vous savez ou on peut l'essayer??
je crois qu'a jericho elle est en stock mais ça me gonfle d'aller à lille!!

et je voulais savoir ce que vous pensez de l'acces aux aigus?? j'ai lu qu'il etait pas top...

merci beaucoup!
a+
blackrandy
salut
je pense que tu parles de la esp sv elle est pas simple a essayer mais en tout cas je sais pas pourquoi elle a cette repute l'acces aux aigus est des plus facile
ESP_man
ok merci beaucoup
Joe Corpse
La forme Randy Rhoads, que ce soit de chez Jackson ou ESP, a un accès aux aigues déconcertant que ce soit assit, ou debout.

J'sais pas qui t'as pu dire qu'il était pas top
ESP_man
ben j'avais vu ça dans un avis sur audiofanzine... mais c'est vrai que quand on regarde des photos (dites moi si je me trompe) ça a l'air d'etre tranquille jusqu a la 21ème mais apres, le corps commence (je sais pas si je suis tres clair...!! )

y a qu'a regarder sur la photo!!
http://www.thomann.de/fr/esp_s(...)k.htm

mais si vous e dites que l'acces aux aigus est excellent, je suis enchanté!!

blackrandy
je suis entrain de jouer sur ma randy us et oui tu peux jouer sur les 6 cordes jusqu'a la 22 cases
j'ai eu une musicman petrucci, une esp sv, une wolfgang etc ben c la randy les enterre toutes dans tout les domaines
ESP_man
voila, j'ai retrouvé sur audiofanzine, c'est weeping demon ici présent qui a dit : "Bon l'accès aux toutes dernières cases n'est pas top. C'est pas insurmontable mais ça peut gèner les petites mains. "

En ce moment sur guitare électrique...