Tom Anderson d'occase...?

Forum Tom anderson
Forum
SexyJuju
Hello,

Je me pose une question depuis quelque temps... Mais ou trouve-t-on des Tom Anderson en France?????????

Bon, si j'ai bien compris, personne n'en vend des neuves, c'est ca? D'occase, j'en ai deja vu une fois ou deux dans une boutique d'occase à Pigalle (en descendant la petite rue à gauche des Folie's...).

Mais pas UNE seule fois j'en ai vu une à vendre sur guitariste.com par exemple...

Une explication (potable ... ) ?

De plus qui peut m'apporter un réel jugement sur ces grattes ? Aussi bien que Vigier? Mieux? Quel est le model de TA qui concurrence l'Excalibur Custom ?

Oui, je sais, ca fait bcp de questions !!

Merci, a plussssssss,

Juju
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 07 Janv 2005, 01:14
Il y a déjà eu plusieurs tom anderson de pproposées sur le forum, Fab en revend une, Vaihalen a échangé la sienne contre la Kritz de R2d2thejedi.

Donc, suffit de faire les recherches dans le bon forum
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Janv 2005, 02:22
Tom fait partie des tous meilleurs luthiers au monde, avec John Suhr, Tyler, Mick McGuire et un ou deux autres...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 07 Janv 2005, 03:30
Gillou a écrit :
Tom fait partie des tous meilleurs luthiers au monde, avec John Suhr, Tyler, Mick McGuire et un ou deux autres...

En strat like alors, et encore, t oublie Grosh et Melancon

Pcq en PRS like et LP like c pas vrai hein
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Janv 2005, 07:24
SexyJuju a écrit :

De plus qui peut m'apporter un réel jugement sur ces grattes ?

J'ai acheté la mienne il y a 10 ans à Tokyo : elle était soldée 30% moins cher que le prix en France.
Tom Anderson : je ne vois pas très bien quoi dire de négatif sur cette guitare. Elle a tout simplement tout. Ce n'est pas le genre de guitare qu'on change tous les 5 ans. J'imagine assez bien la garder encore 30 ans!
SexyJuju
PATRICK LARBIER a écrit :
Elle a tout simplement tout.

Elle est top aussi pour jouer du Satch, Vai, Ron Thal...?

Juju
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Janv 2005, 09:54
Oui.
La mienne a eu 10 ans le mois dernier et je n'envisage pas de la vendre du tout...
Chun a raison, c'et dans la catégorie Strat-like...
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 07 Janv 2005, 09:57
Gillou a écrit :

Danny Ferrington?
Put forth the proposition
SexyJuju
SexyJuju a écrit :
PATRICK LARBIER a écrit :
Elle a tout simplement tout.

Elle est top aussi pour jouer du Satch, Vai, Ron Thal...?

Juju

ouep ? nope ?

Pour jouer cela, mieux vaut une exca custom ou un certain modele de Tom...?

Désolé des questions à la con, moi, je m'y connais en Gibson...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Janv 2005, 10:53
Tu peux prendre n'importe quel modèle de Tom, pour autant qu'il y ait un double en aigu et un Floyd...
Si ton budget le permet, craque-toi une Drop Top...
Shinjuku
Gillou a écrit :

Mouarf mouarf mouarf... John Suhr...

Pour Tyler, il fait certes de très bonnes guitares, mais je ne vois absolument aucune raison de dire que c'est un des "tout meilleurs luthiers au monde"... Faut qd meme pas pousser Mr Godar... De plsu il n' a rien inventé...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 08 Janv 2005, 13:08
SexyJuju a écrit :
Hello,

Je me pose une question depuis quelque temps... Mais ou trouve-t-on des Tom Anderson en France?????????

Bon, si j'ai bien compris, personne n'en vend des neuves, c'est ca? D'occase, j'en ai deja vu une fois ou deux dans une boutique d'occase à Pigalle (en descendant la petite rue à gauche des Folie's...).

Mais pas UNE seule fois j'en ai vu une à vendre sur guitariste.com par exemple...

Une explication (potable ... ) ?

De plus qui peut m'apporter un réel jugement sur ces grattes ? Aussi bien que Vigier? Mieux? Quel est le model de TA qui concurrence l'Excalibur Custom ?

Oui, je sais, ca fait bcp de questions !!

Merci, a plussssssss,

Juju

J'en vends une en ce moment, donc ça se trouve
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
concombre_masqué
Hello,

Je viens d'en trouver une d'occaz (drop top) en EXCELLENT état, et c'est tout simplement la tuerie ! C'est hyper facile à jouer, et le système Switchhero propose des possibilités que je n'imaginais même pas.

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...