- Publié par
gma le 10 Nov 2004, 16:35
Ce comparo est excellent! Le top serait d'en avoir une de chaque pour chaque achat de gratte qu'on fait, une ricaine et une copie asiatique....
La poésie lyrique de cosmitron pour arrondir les angles, j'adore!!!
Il faut encore parceque on le fait jamais assez préciser que ces copies (greco/tokai etc) sont des très bonnes grattes en règle générale, qu'elles valent presque les originales et qu'il vaut mieux se prendre une bonne tokai qu'une mauvaise fender.
Récemment encore sur ce forum on le disait à un jeune qui voulait une lespaul custom.....Vu el prix de la bête, dont je ne doute pas des qualités, une tokai fait amplement l'affaire, à moins d'être soit collectionneur et en avoir plein, soit d'être un pro endorsé ultra exigeant (et encore!)...et je joue sur gibson pour dire ça, hein!!! donc ça va je sais de quoi je parle!
Mais bon ma gibson est une discrète, une special finitoin naturelle ça fait pas le trottoir, ça brille pas de tous feux, ça sait rester à sa place jusqu'à ce qu'on al branche où on se rend compte qu'elle se laisse pas faire la vilaine!!!!
Doc, si tu pouvais toi aussi faire un comparo entre ta tele et une fender du mê^me type, ça serait le pied absolu! Ce forum peut aussi servir à faire faire des économies aux gratteux sans le sou, non?