Tirant de Cordes Satriani, Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShaiShai
FandeQuo a écrit :
HellJordison a écrit :
salut

KH4 a raison

alors je reprends ça de guitarist magazine de mars 2005 (interview de Steve Vai, page 23 )

" - Quelles cordes montes tu ?

- Géneralement, des Ernie Ball de calibre .11/.48 en six cordes. Mon médiator est de modèle heavy, très dur. Je casse des cordes tout le temps. Je n'aime pas les changer souvent, je veux qu'elles soient un petit peu "faites", mais ce la ne dure pas longtemps et après deux concerts, je commence à casser des cordes. J'ai horreur d'être obligé de jouer sur un jeu absolument neuf."

voila

Oui je suis impressionné aussi par le tirant de Vai , moi qui croyait que c'était une tarlouze a ce niveau la .... ba non il sen sort bien

attention quand tu parles de Dieu quand même..

KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le 12 Juil 2005, 10:16
Twi a écrit :
FandeQuo a écrit :
HellJordison a écrit :
salut

KH4 a raison

alors je reprends ça de guitarist magazine de mars 2005 (interview de Steve Vai, page 23 )

" - Quelles cordes montes tu ?

- Géneralement, des Ernie Ball de calibre .11/.48 en six cordes. Mon médiator est de modèle heavy, très dur. Je casse des cordes tout le temps. Je n'aime pas les changer souvent, je veux qu'elles soient un petit peu "faites", mais ce la ne dure pas longtemps et après deux concerts, je commence à casser des cordes. J'ai horreur d'être obligé de jouer sur un jeu absolument neuf."

voila

Oui je suis impressionné aussi par le tirant de Vai , moi qui croyait que c'était une tarlouze a ce niveau la .... ba non il sen sort bien

attention quand tu parles de Dieu quand même..

+10

T'as vu aussi comme il tire sur son vibrato???ptain moi j'arrive pas à tire + de 1 ton dans l'aigu ayant peur de casser une corde!!et je suis sur 10-46!!mais je sens que je vais augmenter le tirant petit à petit(11-49/11-52/12-52) comme ça j'aurait des doigts bien musclés!!lol

PS:Sir Steve Vai joue sur des cordes zarbes car le tirant 11-48 n'existe pas chez les fabricant connus(d'addario,Dean Markley...)
KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..

En ce moment sur guitare électrique...