Coucou tout le monde
Alors je suis sur une Greco qui est sur eBay en ce moment
J'ai dans l'idée de me payer une Gibson Standard après mon taff cet été, mais j'ai aussi très envie d'une Les Paul avec une Bigsby !
En effet j'adore la combinaison...donc je me tourne vers une MIJ de qualité pour celle avec le Bigsby...car 2 Gibson ça ne sera pas possible
Celle que je vise est un peu amoché sur la table, car elle a des trous d'un ex Bigsby...pour moi c'est parfait alors
Outre le fait que ça soit une version avec découpe supplémentaire à l'arrière pour l'alléger un peu, elle me parait tout à fait normale...
Si ce n'est au niveau de la tête !
J'ai l'impression que celle ci n'est pas conformes aux têtes classiques de chez Gibson...je trouve qu'elle à l'air un peu plus large, comme celle des Gibson SG de 61' ...
Le soucis, c'est que j'ai un pote qui m'a déjà préparé un logo au format des têtes classiques Gibson avec marqué : As Good as Gibson, et un faux binding autour quoi...mais ça lui ai revenu assez cher ( nacre ) et ne peut donc pas l'aggrandir...ça me ferai chier de louper cet occaz, mais j'ai pas envie de me retrouver avec une tête trop grande...car déjà que mon pote s'est fais chier longtemps et qu'il va me revernir toute la guitoune, je ne vais pas lui demander de refaire un headstock plus petit...
Bref voilà voilà, vous savez tout, si jamais ça se révèle trop grand, bah tant pis pour moi ^^ , j'attendrai
Voici les photos :
Merci d'avance pour votre aide