[TEST] Journée chez Piens

Rappel du dernier message de la page précédente :
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 17 Janv 2004, 18:51
les HZ sont corect mais sans plus ! pour le prix de la gratte c sur que les micros HZ sont po TOP ! mais si on met les micros HZ dans un context purement comparatif donc dans le domaine de la sous marque comme Seymour Desing ou EMG ba là sont po mal ! pour des sous EMG c du bon !

c sure que ça sonne pas comme un vrai seymou ou un EMG ! !

le truc à faire c de prendre une jackson qui te plait d'apsect et de bonne facture (moyenne gamme environ 500€ quand même et de monter les micros de ton choix car elle le MERITE !

la DKMG est très très bonne mais le prix fait mal sachant qu'en achetant un modèle un peu inférieur t'enlève déjà 200€ et ces 200 € tu les fout dans les micros et là ta gratte est meilleur qu'un DKMG et c le même prix !

VIVE LA CUSTO !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 17 Janv 2004, 18:52
p0nK a écrit :
les HZ sont corect mais sans plus ! pour le prix de la gratte c sur que les micros HZ sont po TOP ! mais si on met les micros HZ dans un context purement comparatif donc dans le domaine de la sous marque comme Seymour Desing ou EMG ba là sont po mal ! pour des sous EMG c du bon !

c sure que ça sonne pas comme un vrai seymou ou un EMG ! !

le truc à faire c de prendre une jackson qui te plait d'apsect et de bonne facture (moyenne gamme environ 500€ quand même et de monter les micros de ton choix car elle le MERITE !

la DKMG est très très bonne mais le prix fait mal sachant qu'en achetant un modèle un peu inférieur t'enlève déjà 200€ et ces 200 € tu les fout dans les micros et là ta gratte est meilleur qu'un DKMG et c le même prix !

VIVE LA CUSTO !

C'est ce que je vai faire avec la G-400 Goth ... Je suis bien de ton avi!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
n!col@s
  • n!col@s
  • Special Total utilisateur
*****oups movaise manoeuvre*****
n!col@s
  • n!col@s
  • Special Total utilisateur
T'as testé les effets du spider de chez line 6 ?
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 17 Janv 2004, 18:55
Ouais, pas terrible, meme chose pour le Flextone...
Certains disent que la modélisation c'est bluffant, je trouve pas, apres avoir essayé un vrai lampe, ca n'a plus rien à voir... La lampe c'est chaud, c'est puissant, c'est d'enfer... Rien de comparable ...
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 17 Janv 2004, 18:59
Héhéhéhéhé chupaaaaaaaa

@Low : non je ne veux pas jouer du punk avec. Enfin pas principalement, je m'oriente surtout vers le metal. Mais comme je ne suis pas un grand maitre guitariste, je pensais commencer a jouer des trucs punk pour delirer sur la rythmique (en bossant en parallele des solos de metal : CoB, Norther, Lacuna Coil...)

Donc je pense que ca ira quand meme

@Jow : ah c'est donc juste la patate des micros. Mais c'est vraiment vraiment merveilleux . Bien sur je compte grader les HZ, je ne changerai que si le besoin s'en fait sentir (ou quand il se fera sentir), croyez pas que l'argent me tombe du ciel

En tout cas ce petit feed m'a bien fait plaisir. Merci a toi Jow
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LoW
    le 17 Janv 2004, 19:01
hey ben, c klr que pour une première guitare, c le neck !!! bonne amusement !!! :-d
---Born To RoCk---
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 17 Janv 2004, 19:03
De rien l'ami ...
Les micros ca ne presse pas ... Ca fait presque 1 an que je joue et je m'en rends pas encore trop compte, mais je vois vraiment la difference avec un EMG actif ... C'est sympa de faire plaisir aux autres...
Au fait, moi j'ai commencé par des trucs sympa genre Nirvana, ACDC et Metallica... Et j'en joue encore maintenant ...
p0nK
  • p0nK
  • Publié par
    p0nK
    le 17 Janv 2004, 19:12
Tout Tout pour ma Jackson ma Jackson ! (avec moi !!! )

Tout Tout pour ma Jackson ma Jackson ! (aller tous ensemble ! )

bon ok je !

i'll be back quand même !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 17 Janv 2004, 19:25
Yeah le jour ou je vai chercher mon amp je vous convie tous à venir chez piens ...
p0nK
  • p0nK
  • Publié par
    p0nK
    le 17 Janv 2004, 19:27
YEAH !!!!!! et après tous au bisto !!! un diabolo menthe siouplait !
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 17 Janv 2004, 19:30
Lol en belgique les diabolo ca existe pas ... J'espere qu'on sera assez nombreux pour couvrir le son des putains de batteurs juste à coté des gratte ...
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LoW
    le 17 Janv 2004, 19:31
p0nK a écrit :

POnk, tu t'appeles pas Wayne en vrai lol ? pcq j'ai un contact punk qui m le groupe de ta photo lol

Pr moi un bacardi citron vert
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 17 Janv 2004, 19:38
p0nK a écrit :

Ouais euh pour moi ca sera juste un petit sirop de fraise avce beaucoup d'alcool dedans . Merci a vous en tout cas c'etait vraiment sympa de nous faire part de vos impressions

Le groupe punk par hasard c'est pas "The exploited" ce crane je l'ai deja vu quelque part
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 17 Janv 2004, 19:45
Sven a écrit :
p0nK a écrit :

Ouais euh pour moi ca sera juste un petit sirop de fraise avce beaucoup d'alcool dedans . Merci a vous en tout cas c'etait vraiment sympa de nous faire part de vos impressions

Le groupe punk par hasard c'est pas "The exploited" ce crane je l'ai deja vu quelque part

Lol pour moi un bayless ...
Tu sais je t'ai fais plaisir mais en plus je me suis fais plaisir ... Ce magasin est vraiment génial... J'ai 14 ans pour tout dire, et j'ai l'air d'un gros bourrin et malgré ca il me laisse voyager dans le magasin avec la gratte de kirk Hammett entre les mains et il me laisse jouer sur un ampli qui vaut plus de 1500€ ...
Seul problème lol, j'ai pas trouvé une seule Sangle munies de straps locks dans ce mag géant bah j'en trouverai autre part... En plus on est chaudement accueilli par quelques riffs du concert d'ACDC à Paris qui passait en boucle pour bien nous imprégner de l'esprit "ROCK" ...

En ce moment sur guitare électrique...