Telecaster Thinline/Custom 72 japonaise ?

Forum Fender
Forums
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Avr 2007, 22:39
J'envisage de m'acheter une Telecaster avec Humbucker, donc soit la Thinline soit la Deluxe/Custom 72.

Le problème c'est que les modèles mexicains que j'ai essayés n'étaient pas à la hauteur. Bon, j'ai peut-être des goûts de luxe en matière de guitare, mais j'ai trouvé que les bois étaient mauvais.

Pas beaucoup d'alternatives... il me reste Fender Japan, qui fait la Thinline et la Custom 72. Est-ce que quelqu'un en possède une sur le forum ?
Upppppp

Un avis sur la Thinline 72 Jap m'interresserait egalement
Rock on !!!!
bibi
  • bibi
  • Publié par
    bibi
    le 14 Avr 2007, 08:59
avec un hb au manche , tu as aussi la yamah mike stern qui est terrible !
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Avr 2007, 13:32
ah merci bibi

et le Hot rails en bridge, ca donne quoi ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Avr 2007, 13:49
Mon frere à la Thinline MiJ.

C'est une bombe!

Ultra confortable à jouer, tout sors tout seul, comme si la guitare jouait pour toi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 14 Avr 2007, 13:54
ZePot a écrit :
J'envisage de m'acheter une Telecaster avec Humbucker, donc soit la Thinline soit la Deluxe/Custom 72.

Le problème c'est que les modèles mexicains que j'ai essayés n'étaient pas à la hauteur. Bon, j'ai peut-être des goûts de luxe en matière de guitare, mais j'ai trouvé que les bois étaient mauvais.

Pas beaucoup d'alternatives... il me reste Fender Japan, qui fait la Thinline et la Custom 72. Est-ce que quelqu'un en possède une sur le forum ?

Je suis bien d'accord avec toi, la lutherie et les bois ne sont pas à niveau sur ces grattes. Encore que la Deluxe m'a semblé mieux que la Thinline.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
hollowbody
certains disent que les thinline de squier sont aussi bonnes?
Perso j'ai acquis une American Ash aujourdhui meme et je monterais un HB au besoin, mais meme en simple vintage ca a la grosse gouache dites donc !!

J'attends apres quelques grosses semaines de test sur mon vrai Stack pour voir si le simple se transforme en HB ou pas ^^ Je comparerais si possible avec une Thinline 72' qui, tant au niveau du style que des caracteristiques et de pas mal d'avis, me titilles encore, meme si les 2 dernieres heures passées sur la Ash me laissent encore réveur ... Bon, j'y r'tournes
Rock on !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...