hautboish a écrit :
C'est rare, mais vraiment beau le burgundy mist. Suis pas user, mais un projet me titille, partir d'une Squier John5, virer le micro neck et placer un pickguard esquire, un TV Jones en bridge, et convertir le switch 3 positions en tone/notone/killswitch. Une Cabronita perso donc.
C'est vrai que le burgundy c'est beau, fender vient de reproposer cette finition sur des strat squier d'ailleurs.
Pour parler un peu plus de ma cabronita, c'est vraiment une guitare que j'adore. J'avais complètement flashé dessus quand la version custom shop est sortie, mais j'avais pas les moyens. Du coup j'ai jubilé quand fender a sorti la version mex, mais le manche était bcp trop large pour moi, et je préfère avec un seul micro. Du coup j'avais fait une croix sur cette guitare. Mais y'a un mois j'ai mis une basse en vente, et qqn m'as proposé à l'échange cette magnifique pelle. C'était un espèce de rêve qui se réalise, parce que je voulais une cabronita, et je voulais depuis très longtemps une guitare en burgundy mist, du coup une pierre deux coup...
Depuis c'est la guitare que j'utilise le plus, un seul micro, mais alors quel micro ! Très polyvalent. Son registre de prédilection c'est quand même le rock, branché dans un orange ça tue ! Même avec bcp de disto le micro garde un côté très twangy, qui est vraiment agréable. La lutherie est tout simplement parfaite, le manche est parfait, ni trop fin ni trop large. La mienne est très différente de la fender, puisque elle est completement en acajou, du coup un son plus rond, qui se marie très bien avec le gras du micro.
Bref j'adore cette guitare je pense que je la vendrai jamais.
Cherche pickguard Sg standard noir