Telecaster Custom II P90

Forum Fender
Forums
Gregtiftouf
Bonjour,
Etant un grand fan des strokes, j'ai cherché une guitare se rapprochant du son de nick valensi ( epiphone riviera équipé de P94(P-90 logés dans un boitier de micro double bobinage))...
J'ai très vite mis de coté son modèle signature étant inabordable pour le pauvre étudiant que je suis.Je suis donc tombé sur cette télécaster équipé de P90.Ne trouvant cette guitare dans aucun magasin, il m'est impossible de la testé avant achat.
Pensez vous que je m'approcherais du son des P94 avec ce modèle?Je suis conscient qu'il ne seront pas au niveau des micros gibson, mais j'ai beaucoup entendu parlé de P-90 sans vraiment savoir a quoi m'en tenir.
En espérant quelques secondes de votre attention
Colonel Blues
tu veux parler de la Squier ? il me semble que tu as un topic sur cette gratte qui en dit beaucoup de bien !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Gregtiftouf
C'est vrai que les avis son plutot favorable.mais ne connaissant pas le son des P90, je voulais savoir si je retrouverais "le son" des strokes, ce qui est le but de mon intéret pour cette guitare

En ce moment sur guitare électrique et Fender...