Telecaster

Forum Fender
Forums
Bonjour je recherche actuellement un guitare de type Telecaster, un son puissant et bien Clean, une sonorité qui se rapproche des R.Stones.
J'ai un tout petit budget - de 200€. Je suis gaucher.
Les Squier par Fender valent elles le coup?
Merci
''Learn from fools and from sages'' Steven Tyler
juanito007
Essaie de trouver une g&l tribute asat en 2eme main . ce sont de tres bonnes "telecaster-like" ...elles sont bons marché en 2eme mains
Doc Loco
Une Squier CV d'occase serait le meilleur choix (mais je n'en vois pas à 200, on est plutôt en général dans les 250€) .

Sinon, un forumeur avait récemment chanté les louanges d'une Jack & Danny (la marque de Music Store):

http://www.musicstore.de/fr_FR(...)4-002
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    Invité
    le 27 Déc 2013, 17:34
Regarde du côté des G&L asat classic avec un peu plus de budget.

J'ai une Butterscotch Blonde qui envoie vraiment du lourd dans les sonorité rock. Et ça twang "aussi bien" que ma Tele Ri52.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 27 Déc 2013, 23:12
C'est vrai que si tu peux rallonger un poil ton budget et prendre un CV, c'est vraiment une super gratte.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
The Trout
Sisi elle existe en gaucher, comme le montre l'annonce postée par Sikorsky.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique et Fender...