c'est bien ça , j'ai la même en white blonde
je n'ai essayé la higway que "débranché" , il se peut que les micros soient excellents mais je trouve qu'elle n'a aucun intérêt , sauf si on veut du moderne et qu'on ne peut vraiment pas prendre une american series
j'aime bien mieux une mex std qu'une highway... la finition déjà est vraiment limite , qu'est-ce que c'est que ce vernis ? ça doit être hyper fragile en plus
d'autre part la higway est moderne mais a un chevalet 3 pontets "acier " , bizarre , enfin ça c'est pas grave mais pas cohérent
l'accastillage est indentique à la mex std , les mécas sont rigoureusement les mêmes (j'ai pas dits qu'elles étaient pas bien, mais pour une us ...)
le vernis du manche est aussi bien sur la mex std
à mon vis c'est payer une mex std ou presque, 2000 balles de plus et bcp moins jolie.
si on aime la finition, pourquoi pas
mais ça n'a rein avoir avec une am. series je cois!
en gros , elle est faite avec accastillege mex (confirmé par un représentant fender) mais au usa
seuls manche et corps sont us et la peinture (qui est bof, enfin les goûts)
une classic 50 est faite au mex mais il paraît (?) que les corps et manches sont faits au usa , ça n'en fait pas une us pourtant mais je vois pas trop la différence avec la highway ... et le vernis est super beau (manche et corps, si si je suis objectif)
piour moi , y a pas photo , à mois de ne pas aimer le côté vintage !
il est vrai que le manche de la classic demande un petit effort d'adaptation à cause du radius ... il faur dire qu'avant je ne jouais que sur folk aussi